Vous devez tre INSCRIT et CONNECTE pour laisser un commentaire

LES COMMENTAIRES RECUS:


Claire-Obscur [13/01/17 04:04]
Merci Raymond...
Rêve, espoir, foi, il en faut pour aller vers le meilleur. Dans nos écrits, notre plume au moins va vers eux.


Raymond [12/01/17 15:15]
Puisse t-il la moitié se réaliser,ton rêve et le mentale de l'humanité fera place à une intensité et une belle capacité d'intégration!

Merci pour ce texte tous mes voeux à vous à ceux et celles qui vous sont chères.

Bien à vous Raymond


Claire-Obscur [11/01/17 19:01]
Oxalys, je crains fort de voir les choses comme toi. Mes vux restent des vux, et malheureusement pas des prédictions. Mais pourtant je dirai que nous sommes aussi les acteurs de cette société.
Avec tout le nombre d'auteurs qui dénoncent et lève le POINT vers ce qui ce passe, ça devrait finir par bouger. Mais je crains que les poin(gt)s aux plumes d'encre ne soient pas assez forts contre les points dorés des monnaies trébuchantes qui ont pris la direction. Merci de ta lecture !!! à Bientôt; tout comme Lili, et bien d'autres tu es dans ma liste de lecture ... Bises MErci !!


Claire-Obscur [11/01/17 18:54]
Lili, je fais de mon mieux pour disquer et raboter les démons, la musique parfois est grinçante, mais au final, la résonnance de tous les outils assemblés fait une belle mélodie.
Merci de ton passage, tu es aussi dans la liste de mes lectures prévues, mais je ne vais pas vite comme expliqué ci dessous. Merci de tes mots et de clin d'oeil à ma sculpture !!!


Claire-Obscur [11/01/17 18:51]
Machajol si tu peux espérer qu'il n'est pas utopiste, c'est peut-être que tu es un grand utopiste !!!! à mes heures je le suis aussi, mais en Clair Obscur parfois ne le suis plus !!! Merci de ton passage. J'espère avoir le temps de te lire, bientôt... mais je suis aussi novelliste et auteur sur d'autres planètes, et je dois dire que j'ai un nombre d'auteur incalculable à lire... glup !!! Et la liste s'allonge plus vite que ce que je peux donner de temps à la lecture !!! MERCI à toi du fond du cur !


Claire-Obscur [11/01/17 18:43]
Flore et sens, tu te reconnaitras dans ce titre !!! Toujours fidèle à mes courtes apparitions, "et à mes manquements", j'en ai conscience mais je fais ce que je peux. Ah, où est le temps de naguère où tellement de passions me dévoraient et où je trouvais des moments pour en faire un nombre assez important mais jamais suffisant..Si j'avais su.. à quoi on est réduit.. après... j'en aurai encore plus accompli. mais je crois que je vais partir du principe d'être heureuse de ce que je peux encore faire...même si j'ai toujours des remords et des regrets de ne pouvoir faire plus... Bisous Belle Fleur d'Aurore.


Claire-Obscur [11/01/17 18:38]
Merci Marceck,
J'espère que tu as raison... Mais l'avenir le dira, je crois moins en la réalisation de mes voeux que ce que je vois en numérologie... C'est la première fois que je me frotte à l'analyse d'une année en tant que telle et c'est très intéressant. je vais voir si mes premiers aperçus me donnent la vérité.. là, je risque pas de me dire "oui, mauis ça pouvait correspondre à ceci ou cela. C'est assez époustouflant de précision... Mais ce n'est qu'un premier aperçu... qui peut en cacher bien d'autres avec une étude approfondie... que je n'aurais peut-être pas le courage de faire. Chronophage et prise de tête que je dois ménager !! Merci à toi. je n'ai pas lu encore beaucoup d'auteur ici mais j'ai apprécié ce que j'ai lu de toi !!!


Oxalys [11/01/17 16:33]
Une longue liste de voeux que l'on voudrait bien sûr se voir réaliser, en partie du moins. Mais les acteurs qui monopolisent la scène n'ont pas l'air de vouloir jouer le jeu, une fois de plus
Enfin, on verra bien

Amicalement


Lili [11/01/17 10:54]
Me joins également à ces voeux, évidement
le rêve parfois nous tient éveillé ...une disqueuse à la main..!
que ta musique soit belle! avec ou sans numéro
mes amitiés


Machajol [11/01/17 09:55]
Je me joins à tous ces voeux ! Merci pour ce texte espérons pas si ...utopique que çà pour le bien de l'humanité!


Aurorefloreale [11/01/17 03:27]
Mon vu est que tu puisses te sentir bien mieux , toute mon amitié t'accompagne , je suis toujours présente pour toi, meilleure santé pour toi cette année, je suis toujours présente pour toi!
Aurorefloreale


Marcek [10/01/17 23:26]
Eh bien Claire, grâce à tous ces souhaits auxquels nous adhérons, bien sûr, et à toutes ces infos sur la numérologie dont tu nous parles, l'année 2017 va démarrer et se maintenir au mieux !C'est mon vu le plus cher!