Connectez-vous pour participer          Identifiant perdu     S'inscrire   

Lespoetes.net, la poésie sur internet.

       


Discussion en direct Connectez vous pour participer.


Témoignage
Violette



Type d'ouvrage: Roman

Nombre de page: 100

Prix: 15

Date d'édition: 2012




Présentation

récit autobiographique


Extrait

Chaque larme témoigne, chaque goutte de sang, rouge ou blanc, le sang noir coagulé et je pleure de rire, ce rire inextinguible devant tant de détresse vaine, sans objet, le rire fou qui parle et se change en torrent au milieu de la liesse.



Laisse couler le ruisseau, et partir les moraines, et fondre les glaciers, je n'ai pas honte de pleurer, je ne pleurais pas petite et cette eau retenue a créé des barrages. Regarde au fond de toi l'enfant qui n'a pas désiré naître et serre les mâchoires, ne crie pas si fort dans ton silence. Je crie et crée dans le silence, et je l'avoue, et je dis oui.



Il y a actuellement 22 visiteurs sur le site !

MEMBRES CONNECTES ACTUELLEMENT  [0]:

LES MEMBRES QUI SE SONT CONNECTES IL Y A MOINS DE 24H  [47]:
Violette. Lo. Lili. Pierre. Machajol. Oxalys. Colline. Evemarie. Nostahrj. Royam. Lasource. Louis. Banniange. Gerachau. Marcek. Joa. Varech. Thierrycabot. Fran72. Eolia. Candlemas. Claudel. PatrickDeschamps. De Lesquivir. Christ. Poetedza. Catriane. Sylvain2023. CreepyBrain. Aurorefloreale. Leonard. Francois Ville. Arcane. Laurent L.. Ventvert. Grain de sable. Yves Shadow. coeur de poete . Dilahk-Ihtebaromle. Le-blogtrotteur. Geairaret. Youyou. Eva Dam. Sagittaire. Typique. Manuel Lalumiere. Lann vihan.

LES DERNIERS MEMBRES INSCRITS :
Timlafleur. Lann vihan. Manuel Lalumiere. Dringpiece. Isidore. Typique. Barissa. Monsieurpaul. LilieTheKid. Clindoeil. Sagittaire. Un dormeur . LeCanadien. Litterateur17. Jon_contrecourant. Antonwhat. Abelard. Leptotenes. Clement docteur. Bobley.

********
Contact
Copyright©Lespoetes.net
Tous droits réservés
Site déclaré à la CNIL sous le n°1023924