Connectez-vous pour participer          Identifiant perdu     S'inscrire   

Lespoetes.net, la poésie sur internet.

       


Discussion en direct Connectez vous pour participer.


 Poète
Llumierelive



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)



Poème précédent Poème suivant
             

Tous les poèmes sur le thème : SACCliquez ici pour lire tous les poèmes sur le thème:SAC

Scketche à sacs





Pardon pour ce retard ! Ce soir je ne vais pas mettre la salle à sac…Il m’est arrivé une sac- rée histoire…Vous allez me dire que vous n’avez pas payé votre place pour m’entendre déballer mon sac…

Je suis à la bourre car on a piqué mon sac. C’était un gros lascar, il devait avoir plus d’un tour dans son sac pour que je ne le prenne pas la main dans le sac…Un gros-gras sac à viande, je dirai même un gros-gras sac à merde qui m’a entrainé dans un cul de sac pour me soustraire mon sac en croco…

Bref… larfeuille, papelards, clefs de bagnole et d’appart étaient dedans…J’aurai du écouter maman qui me dit tout le temps de ne pas tout mettre dans le même sac…
Je n’ai plus un radis…Euh, quelqu’un d’entre vous pourrait me filer 10 sacs ? c’est pour prendre le métro…

Vous savez, un sac vide ne tient pas debout et ce n’est pas avec mon cacheton de comique que je vais pouvoir m’acheter des ortolans, tout juste un sac de cacahuètes, et encore…Je « perceptionne » le fond du sac …
Avant de monter sur scène et me tenir devant vous, j’ai songé à prendre mon sac et mes quilles…Je n’ai même pas eu le temps de me changer et suis fagotée comme un sac à patates…Vous me direz que c’est mieux qu’un sac de semoule qui enveloppe les fatma que leur mec- que considère que comme des sacs à reproduction…Elles ont plein de moutards que j’appelle des sacs à pipi, des sacs à caca…J’préfère encore mon sac à puces de Médor…
Bon, j’ai vraiment la tête dans le sac ce soir…Excusez…Suis pas prête pour tirer la meilleure pièce de mon sac…

Comme j’suis pas un sac à malice je ne puis tirer d’un sac deux montures !
J’ai l’impression d’être engoncée dans un sac à charbon et participer à une course en sac…
Bref, j’en ai marre, comme le sac la coupe est pleine ! Je n’ai plus un sac ni mon sac…Suis
sac- kée…J’aurais mieux fait d’être un sac percé plutôt que de me faire voler mes éconocroques que je cachais dans mon sac…

Mon voleur à la tire, ce sac de graisse, a gagné le gros lot…Il doit à l’heure actuelle se taper sur la panse en se bidonnant et claironnant « l’affaire est dans le sac ! »…J’suis sûre qu’il va fêter ça sur le zinc, une vraie gueule de sac à vin, de sac à gnole…
Bon, ma prestation se termine, je vais me retirer dans ma loge…je crois avoir quelque par un vieux sac à dos, ça fera l’affaire mais comme je ne rien à lui fourrer dedans…Quel sac de nœuds !

Eh psitt m’dame, jeter pas votre sac en papier par terre ! j’sais c’est dégradable, pas comme les sacs en plastoche, mais faut pas faire…




Ecrit par Llumierelive
Tous droits réservés ©



*
Signaler le poème (Thème inapproprié)

Il y a actuellement 8 visiteurs sur le site !

MEMBRES CONNECTES ACTUELLEMENT  [0]:

LES MEMBRES QUI SE SONT CONNECTES IL Y A MOINS DE 24H  [49]:
Licorne. Violette. Rickways. Lo. Tonindulot. Lili. Kim Aquilina. Pierre. Opus. Machajol. Oxalys. Colline. Hugo98. Evemarie. Jeannine B. Nostahrj. Recreation. Lasource. Ann. Louis. Fasya. Jenesuisrien. Lefebvre. Marcek. Joa. AR_d_N. Kero. Dreamhunter. Rechab. Salus. Mijo. Ottomar. Poetedza. Sylvain2023. Djoze. Lilicat. Aurorefloreale. Leonard. Lady. Arcane. Bvl. Isabelle Chevalier. Luxis. coeur de poete . Dilahk-Ihtebaromle. Eva Dam. Typique. Mido. Zoe.

LES DERNIERS MEMBRES INSCRITS :
Zoe. Mathichouxxx. Clive1988. Lou75. Pat. Keendboy. Mido. Genepi. Caillou7510. Bombadil. Tulipe noire. Bzh29. Switemia. Arthure-rheinmoche. Guiguii. Sisouna. Ninapikolina. Wolverine. Tintin. Lupuswarrior.

********
Contact
Copyright©Lespoetes.net
Tous droits réservés
Site déclaré à la CNIL sous le n°1023924