Accueil
Thème du mois / Tous les thèmes / PEINE / A peine croyable !

              
Thème du mois / Tous les thèmes / PEINE / A peine croyable !

         
Thème du mois / Tous les thèmes / PEINE / A peine croyable !


Signaler un contenu inaproprié.

A peine croyable !
par Lili


Le pêne est resté coincé dans la serrure Ma peine est restée dehors En liberté toute vêtue d'armure L'humain, endolori, s'endort... Voilà une clef contre la morosité..nommée Pénélope.. - 500gr de pennes..plus serait difficile à porter! -5 belles tomates..une pour chaque doigt de la main -500gr de hachis de viande..le porc est approprié -Epices à volonté..je suggère cumin, coriandre et un petit piment rouge -Ail, échalotes, sel, poivre Cuisson:45mn. Préparation:15mn et une vie de labeur Il ne faut pas être pressé pour partager ce délicieux moment, pennes fourrées d'Amour ! Imaginez donc une queue de pie sans penne.. Quelle tristesse Ou bien une capitale sans peine et sans peine capitale... Quelle délicatesse..! Le peintre peint à peine Un trop plein de couleurs qui se plaignent Un mot, puis un autre, se dépeignent Dans un plaidoyer: après la Tristesse, l'Amour

les méninges en rémige me font aborder ce thème de manière peu orthodoxe<br />
j'ai de la peine pour les éventuels lecteurs et lectrices..! enfin ceusses aisselles qui auront eu le courage d'affronter cette terrible épreuve..!


Poème posté le 01/02/17


 Poète
Lili



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.