Accueil
Fasya   [ 5457]
(poète et artiste visuel)


Présentation
En Essonne, les pouvoirs publics préfèrent empêcher les filles de sortir pour s'économiser et éviter les plaintes.


En Essonne, les réunions CCAS servent à désigner coupables « les personnes qui pourraient poser problème », liste immédiatement transmise aux autres administrations communales.

1 Directeur du site de la Guilquinière, membre au conseil d'administration du CCAS.

Le médecin figure sur la liste d'un candidat aux élections municipales.

Elections sous haute surveillance avec une liste "des personnes qui pourraient poser problème".

Vous cherchez qui va être élu ? moi, je cherche qui assiste à ces réunions.



Fasya est mon seul pseudonyme.Je ne mets jamais de photos de moi sur le net.

Je ne fais pas dans l'auto-édition.

Même sous la pression, je n’aurai jamais fini de dénoncer ce site de la Gilquinière, qui internait les homosexuel(elle)s il y a à peine vingt ans, les laissait se faire copieusement insulter durant le Mariage pour Tous et ravive le débat avec la PMA.

La Gilquinière, tout établissement et laboratoires confondus est un immense site en Essonne qui s’étend sur plusieurs kilomètres, plusieurs villes, considère toujours l’homosexualité comme une déviance qu’ils peuvent « soigner ».


*** Je souhaite une belle santé à tous ceux qui détournent le regard
" parce que ce n'est pas leur combat " ***




Parlons franchement de pyromanie, pourquoi tourner autour des faits sans les prononcer ?


L'inceste il faut en parler. Ne pas se taire. Surtout quand les Don Quichotte accuse les femmes d'être incestueuses avec de jeunes garçons et qu'aucune instruction n'a été ouverte.
Il n'existe aucun sujet dont on ne puisse parler surtout si quelqu'un aimerait nous en empêcher.

Les psys, les doigts de pieds en éventails à attendre septembre que leurs patients soient complètement désorientés, s’assurent un revenu durant les cinq prochaines année, aux frais du contribuable.


Nous ne sommes pas membres sur Iceteaflumini ni sur aucun autre site. Voyez plutôt avec ceux (jamais très loin) qui pratiquent l'échange d'identité.

Personne aujourd’hui, ne peut être « isolé ». Ce serait même le contraire, trop de personnes au km ce qui permet à certains de pratiquer l’échange d’identité.
L’échange d’identité a ses limites et ne peut être que succincte – un nom, un lieu – pris sur un acte de naissance, un nom sur une enveloppe, et répété quotidiennement. L’usurpateur tourne en rond sur le peu de renseignements en sa possession.

Les fausses infirmières déambulent en tabliers de cuistots. La question est : Où se sont-elles procurées ce matériel de pros?



Le 28 février, la SNCF informe que le trafic est arrêté en raison d’un accident de voyageur sur les voies ferrées à Ste Geneviève des Bois, à quelques centaines de mètres du site de la Guilquinière.
Les accidents à répétition sur les voies ferrées se produisent régulièrement dans cette ville mais le sujet est soigneusement évité et le trafic reprend normalement. Il est bon que la SNCF informe les autres voyageurs. Merci à elle.



Citation
Quand l'Abbé a abusé du vin de messe et se laisse aller à trop d'Evangélisme :

"Brûlons la Rousse maléfique et toute sa descendance.
Que l'Abbé les torture sur l'autel du Vaucluse et les fasse périr dans d'atroces souffrances"



Au lieu dit...
Le site de la Guilquinière en réunion de crise coronavirus autrement dit, des médicaux aux ongles manucurés qui n'ont pas été fichu de contenir le virus vont nous expliquer comment ne pas attraper le virus.


*** Encore un médecin qui envahit la scène politique …et dérape, ou quand la médecine met des maux sur les mots :
http://www.leparisien.fr/essonne-91/municipales-en-essonne-journaliste-insulte-a-juvisy

On explique au Docteur :) Médecin, traque les maladies – Journaliste, traque les travers de la société. Les littéraires ne vont pas dans ton domaine traquer les maladies, ne t’aventures pas dans le domaine des littéraires si tu n’en connais pas les codes***


*** Je confirme que les dirigeants, médecins, psychiatres, etc... du site de la Guilquinière passent beaucoup de temps à parader lors des meetings des candidats aux élections municipales, ce qui leur permet par la suite, d’obtenir encore plus de privilèges et d’introduire la psychiatrie dans les décisions municipales, des agglomérations et même du département. On peut dire que la Guilquinière influence fortement tous les domaines de la vie privée, scolaire et professionnelle de l’Essonne.

1 Directeur, membre au conseil d'administration du CCAS.

La plupart des dirigeants et professionnels sont tuteurs rémunérés et s'absentent pour être jury rémunérés aux examens des AMP, Aides-Soignants, Infirmiers, etc..., et la boucle est bouclée.

Attention aux qualifications, une médecin-urgentiste qui ne l'est plus depuis 10 ans ne devrait plus avoir le droit d'utiliser ce titre. Médecin à la Guilquinière, cumule 2 mi-temps mais plus urgentiste depuis longtemps

Combien d'autres se font passer pour ce qu’ils ne sont pas ? ***



Thème du mois : 4 poèmes


Poèmes dans les galeries d'art : 3 poèmes


Créations dans la galerie d'art magique : 1 créations visuelles
Poésie


[ 2] [ 3] [ 0]
22/12/18



Ses livres et cd : 1 éditions

Prénom: Floriane
Pays: France
Lui envoyer un mail
Lui envoyer un MP
Ajouter à mes artistes

Inscrit le : 29/04/15

               : 7
               : 1
               : 766
               : 163