Accueil
Fasya   [ 5628]
(poète et artiste visuel)


Présentation (Cliquez ici pour lire sa présentation)

Citation
De virus informatique en virus médicaux, les scientifiques ont toujours saboté le travail des littéraires.

L’abbé préfère avoir tous ses fidèles connectés pour les évangéliser car ce qui se dit de vive voix reste hors de son contrôle.


Quand l'Abbé a abusé du vin de messe et se laisse aller à trop d'Evangélisme :

"Brûlons la Rousse maléfique et toute sa descendance.
Que l'Abbé les torture sur l'autel du Vaucluse et les fasse périr dans d'atroces souffrances"

L'abbé préfère quitter la région avant la pleine lune, ayant peur des sorcières qui pourraient le soir d'Halloween l'entraîner dans le gouffre des ténèbres :D



Au lieu dit...

Le 1er ministre en visite à Epinay sur Orge, sur le site de la Guilquinière. Précision, lorsqu’il parle d’aider les plus démunis, il parlait des habitants du site.
Les dirigeant eux, ont des salaires très confortable et tout gratuitement même les logements alors, s’il vous plaît, on évite de les aider :D
Au même moment à 3 km d’Epinay, le SAMU, les pompiers et 4 voitures de polices se démenaient au domicile d’une famille en détresse. Détresse causée par le confinement. Paris nous construit ses infrastructures mais laisse les habitants dans le désœuvrement le plus total.

Le site de la Guilquinière en réunion de crise coronavirus autrement dit, des médicaux aux ongles manucurés qui n'ont pas été fichu de contenir le virus vont nous expliquer comment ne pas attraper le virus.


*** Encore un médecin qui envahit la scène politique …et dérape, ou quand la médecine met des maux sur les mots :
http://www.leparisien.fr/essonne-91/municipales-en-essonne-journaliste-insulte-a-juvisy

On explique au Docteur :) Médecin, traque les maladies – Journaliste, traque les travers de la société. Les littéraires ne vont pas dans ton domaine traquer les maladies, ne t’aventures pas dans le domaine des littéraires si tu n’en connais pas les codes***


*** Je confirme que les dirigeants, médecins, psychiatres, etc... du site de la Guilquinière passent beaucoup de temps à parader lors des meetings des candidats aux élections municipales, ce qui leur permet par la suite, d’obtenir encore plus de privilèges et d’introduire la psychiatrie dans les décisions municipales, des agglomérations et même du département. On peut dire que la Guilquinière influence fortement tous les domaines de la vie privée, scolaire et professionnelle de l’Essonne.

1 Directeur, membre au conseil d'administration du CCAS.

- et conseiller des salariés - collège cadres - au Conseil des Prud’homme ce qui lui assure son entrée au Tribunal d’Evry, une place de choix dans le traitement des dossiers en cours, la consultation des dossiers traités et qui enlève toute possibilité au salarié collège employé de faire entendre sa voix.
Quand les dirigeants du site de la Guilquinière ne peuvent pas entrer par la grande porte, ils entrent par la petite porte.

La plupart des dirigeants et professionnels sont tuteurs rémunérés et s'absentent pour être jury rémunérés aux examens des AMP, Aides-Soignants, Infirmiers, etc..., et la boucle est bouclée.

Attention aux qualifications, une médecin-urgentiste qui ne l'est plus depuis 10 ans ne devrait plus avoir le droit d'utiliser ce titre. Médecin à la Guilquinière, cumule 2 mi-temps mais plus urgentiste depuis longtemps

Combien d'autres se font passer pour ce qu’ils ne sont pas ? ***



Thème du mois : 4 poèmes


Poèmes dans les galeries d'art : 3 poèmes


Créations dans la galerie d'art magique : 1 créations visuelles
Poésie


[ 2] [ 3] [ 0]
22/12/18



Ses livres et cd : 1 éditions

Prénom: Floriane
Pays: France
Lui envoyer un mail
Lui envoyer un MP
Ajouter à mes artistes

Inscrit le : 29/04/15

               : 7
               : 1
               : 768
               : 166