Fasya
[
]
(poète et artiste visuel)
Présentation (Cliquez ici pour lire sa présentation)
L'histoire est libre de droit, tout le monde peut en faire une fiction ou s'en inspirer.
Tout le monde s'en sert depuis 40 ans voire 50 ans pour asseoir sa carrière ou se disculper.
Je crains Jean, Chris ou un autre que vous vous débrouillerez seuls.
Cette histoire n'est pas un secret, est en domaine public, tout le monde peut en parler, en écrire des fictions comme ça se fait déjà.
Ma fille ne participe à aucun recueil, un homonyme sans doute.
Même sous la pression, je n’aurai jamais fini de dénoncer ce site de la Gilquinière, qui internait les homosexuel(elle)s il y a à peine vingt ans, les laissait se faire copieusement insulter durant le Mariage pour Tous et ravive le débat avec la PMA.
La Gilquinière, tout établissement et laboratoires confondus est un immense site en Essonne qui s’étend sur plusieurs kilomètres, plusieurs villes, considère toujours l’homosexualité comme une déviance qu’ils peuvent « soigner ».
*** Je souhaite une belle santé à tous ceux qui détournent le regard
" parce que ce n'est pas leur combat " ***
En Essonne, les pouvoirs publics préfèrent empêcher les filles de sortir pour s'économiser et éviter les plaintes.
En Essonne, les réunions CCAS servent à désigner coupables « les personnes qui pourraient poser problème », liste immédiatement transmise aux autres administrations communales.
1 Directeur du site de la Guilquinière, membre au conseil d'administration du CCAS.
Le médecin figure sur la liste d'un candidat aux élections municipales.
Elections sous haute surveillance avec une liste "des personnes qui pourraient poser problème".
Vous cherchez qui va être élu ? moi, je cherche qui assiste à ces réunions.
Fasya est mon seul pseudonyme.Je ne mets jamais de photos de moi sur le net.
Je ne fais pas dans l'auto-édition.
Parlons franchement de pyromanie, pourquoi tourner autour des faits sans les prononcer ?
Il n'existe aucun sujet dont on ne puisse parler surtout si quelqu'un aimerait nous en empêcher.
L'inceste : Il faut en parler. Ne pas se taire. Surtout quand les Don Quichotte accuse les femmes d'être incestueuses avec de jeunes garçons et qu'aucune instruction n'a été ouverte.
L'échange d'identité :
Nous ne sommes pas membres sur Iceteaflumini ni sur aucun autre site. Voyez plutôt avec ceux (jamais très loin) qui pratiquent l'échange d'identité.
Personne aujourd’hui, ne peut être « isolé ». Ce serait même le contraire, trop de personnes au km ce qui permet à certains de pratiquer l’échange d’identité.
L’échange d’identité a ses limites et ne peut être que succincte – un nom, un lieu – pris sur un acte de naissance, un nom sur une enveloppe, et répété quotidiennement. L’usurpateur tourne en rond sur le peu de renseignements en sa possession.
Les fausses infirmières déambulent en tabliers de cuistots. La question est : Où se sont-elles procurées ce matériel de pros?
Le 28 février, la SNCF informe que le trafic est arrêté en raison d’un accident de voyageur sur les voies ferrées à Ste Geneviève des Bois, à quelques centaines de mètres du site de la Guilquinière.
Les accidents à répétition sur les voies ferrées se produisent régulièrement dans cette ville mais le sujet est soigneusement évité et le trafic reprend normalement. Il est bon que la SNCF informe les autres voyageurs. Merci à elle.
Citation
De virus informatique en virus médicaux, les scientifiques ont toujours saboté le travail des littéraires.
L’abbé préfère avoir tous ses fidèles connectés pour les évangéliser car ce qui se dit de vive voix reste hors de son contrôle.
Quand l'Abbé a abusé du vin de messe et se laisse aller à trop d'Evangélisme :
"Brûlons la Rousse maléfique et toute sa descendance.
Que l'Abbé les torture sur l'autel du Vaucluse et les fasse périr dans d'atroces souffrances"
L'abbé préfère quitter la région avant la pleine lune, ayant peur des sorcières qui pourraient le soir d'Halloween l'entraîner dans le gouffre des ténèbres :D
Au lieu dit...
Le 1er ministre en visite à Epinay sur Orge, sur le site de la Guilquinière. Précision, lorsqu’il parle d’aider les plus démunis, il parlait des habitants du site.
Les dirigeant eux, ont des salaires très confortable et tout gratuitement même les logements alors, s’il vous plaît, on évite de les aider :D
Au même moment à 3 km d’Epinay, le SAMU, les pompiers et 4 voitures de polices se démenaient au domicile d’une famille en détresse. Détresse causée par le confinement. Paris nous construit ses infrastructures mais laisse les habitants dans le désœuvrement le plus total.
Le site de la Guilquinière en réunion de crise coronavirus autrement dit, des médicaux aux ongles manucurés qui n'ont pas été fichu de contenir le virus vont nous expliquer comment ne pas attraper le virus.
*** Encore un médecin qui envahit la scène politique …et dérape, ou quand la médecine met des maux sur les mots :
http://www.leparisien.fr/essonne-91/municipales-en-essonne-journaliste-insulte-a-juvisy
On explique au Docteur :) Médecin, traque les maladies – Journaliste, traque les travers de la société. Les littéraires ne vont pas dans ton domaine traquer les maladies, ne t’aventures pas dans le domaine des littéraires si tu n’en connais pas les codes***
*** Je confirme que les dirigeants, médecins, psychiatres, etc... du site de la Guilquinière passent beaucoup de temps à parader lors des meetings des candidats aux élections municipales, ce qui leur permet par la suite, d’obtenir encore plus de privilèges et d’introduire la psychiatrie dans les décisions municipales, des agglomérations et même du département. On peut dire que la Guilquinière influence fortement tous les domaines de la vie privée, scolaire et professionnelle de l’Essonne.
1 Directeur, membre au conseil d'administration du CCAS.
- et conseiller des salariés - collège cadres - au Conseil des Prud’homme ce qui lui assure son entrée au Tribunal d’Evry, une place de choix dans le traitement des dossiers en cours, la consultation des dossiers traités et qui enlève toute possibilité au salarié collège employé de faire entendre sa voix.
Quand les dirigeants du site de la Guilquinière ne peuvent pas entrer par la grande porte, ils entrent par la petite porte.
La plupart des dirigeants et professionnels sont tuteurs rémunérés et s'absentent pour être jury rémunérés aux examens des AMP, Aides-Soignants, Infirmiers, etc..., et la boucle est bouclée.
Attention aux qualifications, une médecin-urgentiste qui ne l'est plus depuis 10 ans ne devrait plus avoir le droit d'utiliser ce titre. Médecin à la Guilquinière, cumule 2 mi-temps mais plus urgentiste depuis longtemps
Combien d'autres se font passer pour ce qu’ils ne sont pas ? ***
Thème du mois : 4 poèmes
Poèmes dans les galeries d'art : 3 poèmes
Créations dans la galerie d'art magique : 1 créations visuelles
Poésie
[
2] [
3] [
0]
22/12/18
Ses livres et cd : 1 éditions