Accueil FORUM Inscription/connexion
Modvareil   [ 1318]
(poète)


Présentation
Voici mon histoire, je m'appelle Elvira Dominique, femme blessée par la vie, je relève la tête en noircissant des pages d'écrits. Je fais un retour sur mon passé pour retrouver le chemin de la paix intérieure.
J'ai été confrontée à une vie faite de violences morales et physique, et à l'aube de mes soixante ans, j'ai décidé d'écrire sous le pseudo Modvareil. Je me suis tournée vers l'écriture une passion que j'ai depuis mon enfance, pour mettre en écrits un trop-plein de sentiments enfouis au fond de mon cœur.
Je suis née à Talence, j'ai grandi dans un contexte militaire. Jeune adulte, j'ai suivi les traces de mon père, et j'ai endossé moi aussi l'uniforme de l'armée avant de rencontre l'amour, mais qui s'est soldé par un mariage la naissance d'une petite fille, mais 5 années plus tard, c'est la rupture, cœur meurtri, corps affaibli. J'ai repris "du poil de la bête". Malheureuse, je tombe de nouveau sous le charme d'un autre homme qui m'a apporté une deuxième désillusion où 2 garçons sont nés de cette union, suivie d'une troisième quelques années plus tard, avec la naissance d'un troisième fils aussi. Mon constat est amer. Je mène un combat difficile avec mes 4 enfants, un pour compléter une longue rééducation pour me remettre d'un très grave accident de moto. Ne tenant debout que par ma propre volonté, je me suis abrutie de travail en créant une société de gardiennage qui a fonctionné parfaitement de 2007 à 2011. Mais la jalousie en a voulu autrement, j'ai tout perdu. Je me suis retrouvée en invalidité pour dépression nerveuse. Je me suis décidée de mettre en page mes poèmes pour extérioriser ma souffrance, ma douleur que je ressens depuis ma plus tendre enfance, et qui s'est accentué par mon vécu en tant que femme. J'ai déjà publié deux recueils de poèmes : Poésie Chienne de vie, et Le Pardon est-il une preuve d'Amour ?
Mon premier roman La manipulatrice est en cours d'édition
Actuellement, j'ai un troisième recueil de poésie en cours d'écriture,
un deuxième roman Au plus loin que je me souvienne terminé et en cours de correction
et un roman de plusieurs tomes histoire vrai de ma vie qui accompagne mes recueils de poésie que j'écris (mes ressentis).


Citation
Je suis avant tout une femme enfant qui le restera toute sa vie, qui cherche auprès des personnes la tendresse, l'amour, la compréhension, la paix, la joie de vivre, le rire, une vie pleine de ces richesses que j'ai tant cherché toutes ces années.

Je voudrais qu'on m'accepte telle que je suis, et non pas en me demandant de me retrancher derrière une image qui ne serait pas la mienne.



Thème du mois : 3 poèmes


Poésie libre : 3 poèmes


Poèmes dans les galeries d'art : 1 poèmes


Ses livres et cd : 3 éditions

Prénom: DOMINIQUE
Pays: France
Lui envoyer un mail
Lui envoyer un MP
Ajouter à mes artistes
Son site perso
Inscrit le : 06/07/15

               : 7
               : 4
               : 1