Accueil FORUM Inscription/connexion
Romain336   [ 706]
(poète)


Présentation
J'espère que vous pardonnerez le fait que je ne respecte pas forcemment toutes les normes de la poésie, surtout dans mes premiers poèmes que j'ai déjà écris et que je ne souhaite pas modifier plus que ça. On va dire qu'on peut se permettre quelques entorces aux conventions à notre époque, et que ma jeunesse m'excuse. J'espère que vous adopterez ce point de vue.
Pour ce qui est de moi, j'ai toujours aimé écrire mais je n'ai jamais trop su quoi. La poésie est parfaite pour moi je pense, elle prend beaucoup de temps (en ce qui me concerne) et la récompense est grande quand on arrive enfin à décrire ce qu'on ressent. Je n'écris cependant pas énormément pour une raison toute simple : si quand j'ai commencé, mes poèmes s'adressaient exclusivement à ma copine d'alors, maintenant que je suis seul je ne sais pas avec qui les partager. Et comme tout poème est fait pour être lû... Disons que le regard et la critique des autres est un moteur. Néanmoins j'essaie maintenant d'aborder d'autres sujets que simplement l'amour, ce qui n'est pas plus mal.

J'espère publier un jour quelque chose qui vous plaiera, et j'ai (déjà) hâte de lire vos critiques.


Citation
Chaque jours depuis sur la berge endormie,
L'esclave de sa reine en fragile fourmie,
Construit l'édifice qui sera son cercueil
Et ce sans plus d'espoir qu'un amis s'y recueille

__________________

L'amour ? Un leurre qui nous fait soulever bien d'autres montagnes que celles sur notre route. C'est sa beauté, frapper dans l'eau sans autre objectif que de faire vivre l'onde.



Poésie libre : 2 poèmes



Prénom: Romain
Pays: France
Lui envoyer un mail
Lui envoyer un MP
Ajouter à mes artistes
Né(e) le: 15/12/1995

Inscrit le : 30/11/15

               : 2
               : 3
               : 0