Le groupe sans gain

Accueil Forums Autour d’un café Le groupe sans gain

Ce sujet a 18 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  Oxalys, il y a 6 jours et 20 heures.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur

Charazed
    Participant

C’est quoi le groupe sans gain? Ses activités et ses particularités?
    Merci.

Participant

Le GSG semble être motivé (mais il faut prendre de plus amples renseignements auprès du Pierre Fondateur) par l’idée d’éclaircir ce monde opaque grâce à des questions existentielles nous menant à la Clairvoyance Ultime linéarisée (CUL).

Ayant répondu aux trois premières questions initiatiques, je m’arroge (car ici l’on s’arroge) le droit d’emprunter l’humble sente qui mène à la question :

La culture des huîtres perlières en Nouvelle-Zélande est-elle proche d’élucider tout le mystère régnant autour du principe axiomatique « Au commencement était le verbe ? »

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 6 jours par  . Raison: Nan mais ça va aller ! c'est quoi ce truc de flicaillon ? Comme si je vais me justifier de mes modifications !

Cara
    Participant

Excellent! Excellent!
    Mais t’as fait quoi Lô ces derniers jours???
    Je veux tout pareil 😉

Leonard
    Participant

Bonjour

IL N’Y A QUE LA VERITE QUI FACHE

Et si vous me dites que c’est un argument à deux balles , je me fâche…

Oxalys
    Participant

Bonjour
    Je suis aussi perplexe que Charazed et me pose depuis hier la même question, suite à une invitation à m’inscrire.
    Le GSG ressemble à une sorte de Pléiade des temps modernes.
    Las, je doute que mon lumignon soit à sa place dans cette brillante constellation.
    Laissez-moi filer dans votre ciel comme une comète fait sa révolution, sans autre attache que le fil qui la relie au radeau des Poètes.net…

Ceci dit, la question posée par Lo -les huîtres perlières de Nouvelle-Zélande- est si captivante, historiquement parlant, que je prendrais bien la liberté de proposer MA réponse…
    Qui n’en veut ?

Marcek
    Participant

Oxalys

Moi, je veux bien !

Charazed
    Participant

Salut tout le monde mais jusqu’à maintenant c’est toujours pas clair pour moi concernant ce nouveau topic.
    J’ai jeté un coup d’ œil à peu prés sur ces généralités et jusqu’à maintenant, je ne pense pas m’y intéresser OU honnêtement, c’est pas du tout pour moi le chemin à emprunter! .

Anonyme

Un groupe qui n’est pas ouvert à tous ?

Anonyme

ah ben si 🙂
    suffit de cliquer…

Marcek
    Participant

Disons, en effet que ce topo a de quoi déconcerter tous ceux qui ne sont pas habitués à l’humour promulgué par nos chers Pierre Dac et Francis Blanche ( Pierre Dac en passant, fut un résistant de la première heure pendant la dernière guerre mondiale )
    .
    Nous espérons tous et toutes être à la hauteur de l’humour de Pierre, digne successeur de Dac, talonné par Lo qui n’est jamais en reste et attendons avec ferveur le roi du calembour, j’ai nommé Lasource ! Nous, les groupies, Cara et moi-même nous efforcerons de suivre les propos déjantés de ces messieurs qui ont l’ambition de refaire le monde à leur façon !

Marcek
    Participant

Et d’ailleurs, qui nous aime nous suive !

Leonard, Tonin, Oxalys

Sont appelés au parloir !

Marcek
    Participant

Non, Prune ce groupe n’edt Pas fermé comme une huître mais bien ouvert à tous et on y comptera les perles !
    Venez nombreux !
    Plus on est de fous !

Oxalys
    Participant

Et d’ailleurs, qui nous aime nous suive !

Leonard, Tonin, Oxalys

Sont appelés au parloir !

Et la poésie dans tout ça ?
    J’ai déjà de la peine à tenir mon estanco sur le raisin…
    Si en plus faut recharger son barillet à tout bout de champ pour courser un autre lièvre… pfff….
    T’es pas sortie de l’auberge, ma pôv Oxalys….

Bon, je vais voir ce que je peux servir comme perle sur la culture d’icelles….

Charazed
    Participant

Juste une question pour ce » groupe sans gain »: Pourquoi le sthéto est déposé au niveau du coude que sur le cœur?

Pierre
    Participant

Je pense que c’est pour vérifier si le patient a de la veine.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.