Le groupe sans gain

Accueil Forums Autour d’un café Le groupe sans gain

Ce sujet a 18 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  Oxalys, il y a 6 jours et 20 heures.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur

Ombrefeuille
    Participant

Question technique : On fait comment pour envoyer sa réponse à un topic dans le GSG ? Il n’y a pas la mention « envoyer » !
    Je suis la migraine des webmasters, je ne comprends les choses QUE si on me les explique, alors merci au premier qui me tirera d’embarras 🙂

Pierre
    Participant

Tu cliques sur « groupe sans gain » dans la liste des forums, une page s’ouvre, en bas de cette page tu as une fenêtre pour créer un nouveau sujet si tu le souhaites, mais t’es pas obligée tu fais comme tu veux …. 🙂 Si tu n’en vois pas l’absolue nécessité tu peux cliquer sur le titre d’un des sujets déjà existants, alors là, miracle une autre page s’ouvre où tu peux lire les interventions/réponses/commentaires des différents intervenants (je précise que le groupe n’accepte que des réponses hyper pointues, documentées et scientifiques en diable).
    Tu peux lire ces interventions donc mais tu peux aussi si tu le souhaites répondre ou commenter (dans le cadre des modalités précisées ci-dessus bien entendu) en écrivant ce qui te traverse l’esprit dans la fenêtre qui est juste en bas de la page… il ne faut pas oublier de cliquer sur envoyer quand tu as fini d’écrire sinon ça n’envoie pas, d’ailleurs je voudrais en parler à Eric de faire un truc dans le prochain site où on pourrait envoyer juste en y pensant…

Voilà j’espère avoir été précis et concis, mais d’habitude je suis concis je ne me fais donc pas de bile sur ce point… 🙂

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 1 jour par  Pierre.

Charazed
    Participant

Sur un site de poésie,j’aurais laissé le sthéto sur le cœur:pour moi, l’image aurait eu plus de sens.

Oxalys
    Participant

Ben j’trouve qu’i s‘étiole un brin, ce groupe sans gain
    On s’attendait à des calem-bours et -bredaines
    Pas à des blagues usées comme des rengaines
    L’aurait b’soin d’un peu d’sang frais, ce groupe sans tain

enfin j’dis ça, j’dis rien…

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.