Vous devez ĂȘtre INSCRIT et CONNECTE pour laisser un commentaire

LES COMMENTAIRES RECUS:


Automnale [03/04/09 18:54]
Vespertilion, tu me fais rire aussi ! Tu sais, c'est une vieillerie ressortie pour Chris car je me souvenais qu'elle avait aimé ce poème, dans un autre temps... Quant à l'amant porteur de feu, je t'avoue que je n'y pense même pas ! Un porteur de feu ? Où veux-tu que j'aille trouver cela !!! Peut-être que toi aussi tu pourrais me prêter ta voix pour un autre poème ? Mais elle est comment ta voix ? Je l'imagine douce, très douce... Merci d'avoir écouté la voix de théâtre de notre amie Chris, la guitare de Serge et, bien sûr, mes mots... A bientôt, toi...


Vespertilion [03/04/09 18:39]
L'amant de l'air, celui de la terre enfin celui des eaux, de la mer en un crescendo inspirant envoûtant passionément!
Belle interprétation de Chris... et Serge
Le temps d'un amant porteur de feu ne reste t-il pas à venir? Bises!


Automnale [18/03/09 11:18]
J'ai oublié ! Naturellement, merci infiniment à Serge, le guitariste de Chris. J'espère avoir le plaisir de l'entendre encore et encore, ici ou là. Merci, Serge.


Automnale [18/03/09 11:14]
C'est vrai, JMD, que notre Chris a une belle voix, une voix de théâtre. Mais pas seulement. Chris, dans ta voix, je trouve de la drôlerie, de la tendresse, une douceur, une sensualité, de l'intelligence du coeur et de la distinction. Ce n'est pas pour rien que tu es mon amie. Et je te remercie de m'avoir prêté ta voix charmeuse, artistique. Et je te remercie, aussi, de me toucher l'âme et de me faire beaucoup rire... Escapade


Chris Laure [18/03/09 09:51]
Merci, Jean-Marie. Ce fut un plaisir de prêter ma voix aux tendres mots d'Automnale...
Quant au guitariste, il s'agit de Serge Perlès.


Jmd [18/03/09 09:22]
quelle belle voix chère Chris sur chacun des mots de notre amie Automnale !
bravo à toutes les deux...et au guitariste !


Automnale [04/03/09 23:25]
Eh ! Bien dis donc, Marcek !! D'une part, tu es incroyable, tu te souviens de tout. D'autre part, pour ce qui concerne Octave, d'accord pour le vent d'autan, les yeux de l'océan, mais pour les cheveux abondants, pas d'accord ! Il était question de chevaux pur-sang (enfin, d'éleveur de chevaux pur-sang !). Qu'est-ce que les cheveux d'Octave viennent faire dans l'histoire ?!!! Tu avais mal ajusté tes lunettes, ou bien Octave te troublait encore ? En attendant, dès qu'il est question d'amants, tu pointes ton nez !! Pour mon plus grand plaisir, et celui de Chris certainement.


Marcek [04/03/09 22:42]
Je me souviens très bien de ce poème, mais pour les amants je ne vous arrive pas à la cheville belles dames !Fidèle à Octave qui conjugue vent d'autan, cheveux abondants et yeux d'océan, je ne me plains pas !


Automnale [04/03/09 14:20]
Oh ! Chris. Tu me fais rire, toujours rire ! A quelles peaux me suis-je frottée ? A des peaux d'ours ! Je ne suis pas vraiment certaine que je puis répondre, ici, à ce genre de question !
Par ailleurs, non, je ne me souviens pas de ton poème "J'ai eu moi aussi trois amants". Où puis-je le lire (ou le relire) ?
J'adore tes commentaires ! Et je t'adore, toi ! Mais tu le sais bien...


Chris Laure [04/03/09 12:36]
Mais enfin, Elisabeth, la vie ne s'arrête pas à quarante ans ! ?
Qu'as-tu fait après et à quelles peaux t'es-tu frottée ?
Oh ! excuse-moi, j'ai sans dote été indiscrèt... en tout cas, j'ai eu plaisir à relire ce joli poème, auquel - t'en souviens-tu ? - j'avais répondu par un autre : "J'ai eu moi aussi trois amants"... Mais depuis la liste s'est allongée, lol. Et toi ?

Je t'embrasse