Vous devez ĂȘtre INSCRIT et CONNECTE pour laisser un commentaire

LES COMMENTAIRES RECUS:


Ancienmembre [06/01/19 16:47]
Merci beaucoup Martial pour ces si gentils voeux!
Vous aussi laisser parler votre inspiration qui nous donne toujours des poèmes très réussis, pour notre grand plaisir et pour le plus longtemps possible!


Martial [05/01/19 15:20]
Combien de temps encore ? 5, 10 ou 20 ans peut-être. J'adore cette période de la vie où on ne garde que l'essentiel, l'amour notamment et l'envie d'écrire.Merci Aurorefloreale, vous le savez certainement comme moi. Alors, tous mes vœux de bonheur et d'écriture !



Aurorefloreale [05/01/19 10:26]
On cherche à vous retenir sur la page , on aime l'ombrage apporté par cette poésie , sérénité est le doux réconfort apporté aux plus âgés, veille le temps sur nous , il se renouvelle à présent et nous apporte combien de présents, et c'est bien ainsi, la poésie encore nous sourit et nous apporte ses embellies que conte votre plume!


Martial [03/01/19 17:56]
Vous aussi, Matriochka, vous êtes délicieuse et je vous lis souvent avec beaucoup de plaisir. Moi non plus, je ne suis pas pressé de partir car j'ai encore une vie bien intéressante. Mais un jour viendra, c'est ainsi.

Bonne et heureuse année à vous auusi et laissez longtemps encore courir votre inspiration


Ancienmembre [03/01/19 17:06]
Beaucoup d'émotion dans ce poème, et de philosophie. Mais franchement, on n'est pas pressé de vous voir partir Martial, car votre poésie nous manquerait alors beaucoup!
Bonne et heureuse année, meilleurs voeux et bonne inspiration!


Martial [02/01/19 22:52]
Vous êtes délicieuse, Ombrefeuille. C'est que j'aime beaucoup nombre de vos poèmes. Heureuse année pour vous aussi, en particulier, dans le bonheur de l'écriture.


Ombrefeuille [02/01/19 22:32]
Un poème doux et plein de sagesse qui pose sur le Grand Départ un regard de sérénité admirable ! Merci, Martial !
Bonne et heureuse année à vous, avec encore de nombreuses autres bonnes et heureuses années parmi nous. Ne partez pas trop vite, vous nous manqueriez ! :)