Vous devez ĂȘtre INSCRIT et CONNECTE pour laisser un commentaire

LES COMMENTAIRES RECUS:


Stapula [17/04/17 07:06]
Merci Marcek et Llumierelive pour votre compréhension qui me fait chaud au cœur.
J'ai encore pensé à cette innocente espèce humaine punie pour une personne qui a mangé le fruit défendu et à la femme, rudement mal aimée, pour devoir accoucher dans la douleur alors que rien n'est plus beau que le fruit de ses entrailles qu'elle met au monde.
Amitiés.


Llumierelive [16/04/17 22:20]
un coup de gueule bien exprimée, j’adhère à 100 pour 100


Marcek [03/04/17 23:17]
Un coup de sang face aux horreurs du monde , je te comprends, Stapula...
Toujours dans une très belle écriture!


Stapula [02/04/17 15:54]
Merci à Spidos et Pilar dont je note, ma reconnaissance en retour, l'humaine compassion. Le respect que je porte à ceux qui ont la foi est tel que j'ai longtemps hésité avant de publier ce poème. Les horreurs perpétrées partout dans le monde m'ont amené à considérer qu'il y avait une imposture dans les prises de position dogmatiques des religions, la nôtre prête à tout pardonner, le crime pour un peu sublimé. Ne t'inquiète pas Pilar ! J'ai toujours œuvré dans ma vie pour ce que je pense être la bien. Je n'ai pas l'intention de me rallier à quelque bannière humaine ou divine d'un Satan quel qu'il soit dont je regrette la majuscule de sa S en forme de serpent.
Du fond du cœur.


Pilar [01/04/17 06:11]
"J’ai maintenant compris, moi, fils d’orang-outan,
Que ceux qui savent tout racontent des histoires :
Le Sauveur, Tout-Puissant, Saint des saints, c’est Satan.
"
Si tu veux... mais je pense que tu ne t'écoutes pas toi-même, tu ne fais qu'entendre ce que la toute puissante et sacro-sainte science te sert à longueur de journée par la voix (et la voie) des médias.

Cherche en toi tu y trouveras ton orang-outang de grand-père, mais tu y trouveras aussi la colombe, le sapajou, la tortue, l'agneau, le serpent, et mille autres encore.

Avec toute ma compassion, Stapula, et la fidélité de mon amitié poétique qui t'est acquise de toute façon.


Ancienmembre [01/04/17 02:26]
just... good job