Vous devez ĂȘtre INSCRIT et CONNECTE pour laisser un commentaire

LES COMMENTAIRES RECUS:


Angieriquedm8 [14/03/21 10:09]
Terriblement poignant Princesse38,
Mais ce qui est certain, c'est que de l'exprimer en l'écrivant est déjà une excellente thérapie et un début vers un chemin vers un futur où les bonheurs qui vous attendent prendront peu à peu le pas sur ces souvenirs. Jaime votre poème, une seule chose me gêne , dans votre chute (même si évidement, c'est l'essence du thème et la vérité) : C'est "je me hais"... Vous, vous êtes une princesse et c'était lui le monstre... Haissez le ! Mais aimez-vous, ou apprenez à vous aimer... Vous n'êtes en rien responsable de sa folie et de ses abominations.


Lastours [13/03/21 14:51]
Une lettre poignante concernant un problème, hélas, bien plus courant qu'on ne croit.Toutefois, faites confiance au temps qui efface les bons mais aussi les mauvais moments et puis l'écriture, comme dit précédemment, aide au soulagement et à la guérison en plus de l’entourage bien-sûr. Bon courage.


Fregat [13/03/21 08:28]
Bonjour Princesse38,
Comme dit Loren, écrire soulage, au moins transitoirement. Si ce n'est déjà fait, je vous souhaite de trouver La personne que vous aimerez et qui vous aimera... Cet amour-là est au-dessus de tout et finit par prendre toute la place.
Bonne journée


Loren [13/03/21 00:20]
Lettre poignante et bouleversante, Princesse 38. Surtout, ne culpabilisez pas et ne vous détestez pas. Vous renaîtrez de vos cendres comme le sphynx. Un jour, vous serez libéré de son emprise.
Continuez à écrire; l'écriture est une thérapie. J'espère n'avoir pas été indélicate.