Vous devez ĂȘtre INSCRIT et CONNECTE pour laisser un commentaire

LES COMMENTAIRES RECUS:


Aurorefloreale [10/01/18 07:57]
Muserhode , si tu dis que métier est d'observer avant d'agir , j'ai deviné qu'il s'agit sans doute du métier de psy qui écoute , écoute et extrait de la personne qui souffre, ce qui a de meilleur guide pour retrouver son propre équilibre qui a basculé un moment , combien de bien et de lucidité ce métier apporte , consacré entièrement au bien être des patient , j'admire Et ai été approchée de la douceur qui m'a été nécessaire pour le réaliser cet équilibre qui était en perdition.


Aurorefloreale [02/01/18 09:24]
Oui Violette, il m'est venu d'un jet!!!

Bonne journée et bisous du matin!


Ancienmembre [02/01/18 08:57]
bravo aurore
c'est un grand texte


Aurorefloreale [02/01/18 08:38]
Oui Verbo , j'aime ta comparaison avec les leçons de choses enseignées autrefois et qui protégeait ainsi en douce la nature dans l'esprit des enfants et des grands, grand merci d'être passé par chez moi!!!


Verbo [02/01/18 08:29]
c'est comme les questions de mademoiselle Suzanne, pour qui la vie était une leçon de choses, voyant la petite abeille essaimer (j'extrapole).
La vie est trop belle pour en faire une poubelle !


Muserhode [02/01/18 01:36]
Tout est basé dans l'observation! Les thérapeutes suivent leurs patients, les scientifiques leurs expériences.. un homme ou une femme observe avant d'avancer dans la relation, quel idée de faire un poème aussi intelligent! Bravo! pour te dire Aurore mon métier est l'observation avant d'agir..