Vous devez ĂȘtre INSCRIT et CONNECTE pour laisser un commentaire

LES COMMENTAIRES RECUS:


Evalys [24/04/10 14:09]
Bonjour Personne,

Je vous remercie pour ce commentaire et votre témoignage.
S'approcher de la folie permet de prendre conscience du grand danger d'y sombrer mais il ne faut pas céder à cette tentation néfaste.
Seulement accepter la situation, la séparation quelqu'en soit les raisons !
Et reprendre espoir que cette fin ouvre la porte vers une nouvelle relation, une nouvelle expérience merveilleuse d'amour partagé, que l'on sera encore mieux à même d'apprécier ! :-)
Donner un coup de talon et vous allez remonter vers... un avenir meilleur !
Fraternellement


Ancienmembre [24/04/10 04:18]
Bonjour chère madame, d'abord bravo pour votre merveilleux poème sur la folie qui me touche beaucoup. Il me touche parce que je vis présentement une histoire d'amour impossible qui me fait énormément souffrir. Et comme vous le dites si sublimement, "... la folie guette ceux qui trop intensément souffrent...", je vous le demande, y à-t'il dans la vie quelque chose de plus souffrant que de savoir que l'on ne reverra plus jamais la personne aimée de toute notre vie, même si on sait qu'elle est encore là mais inaccèssible ?

C,est ma douce moitié et sans elle, je ne suis plus qu'une moitié de nous deux, alors avec ce genre de pensées, comment reprendre le contrôle de sa vie en tant que personne unique et autonome après ça ? Alors quand la souffrance est par trop atroce et que la seule pensée de souffrir autant m'est insupportable, il ne reste qu'à sombrer doucement vers la folie qui petit à petit je l'espère m'aidera à oublier. Mais le prix à payer est énorme, c'est un billet aller seulement que je prend, j'en suis tout-a-fait conscient, on ne revient pas du jardin de la folie.

Merxci pour ce beau poème dans lequel je me reconnais un peu... merci...