Vous devez ĂȘtre INSCRIT et CONNECTE pour laisser un commentaire

LES COMMENTAIRES RECUS:


Charazed [30/08/19 14:46]
Que Dieu me pardonne d'en être arrivée à là.


Pilar [30/08/19 08:36]
Chaine alimentaire... Arcane tu en as de bonne. On n'est pas obligé de nourrir la planète non plus, le moment viendra bien...
Louis : belle observation, mais chez ils ne s'en vont pas ! Ils commencent par ne pas venir...
Charazad : oui, on sait "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence". Les hommes on t moins de chance que les femmes, mais s'ils voient le moustiques ici, c'est que le moustiques est aveugle, trop téméraire ou suicidaire ou...
Oxalys : La vie sauve d'un moustique... C'est une opportunité de plus pour l'espèce d'engendrer des millions d'individus. Point de sentiment avec eux qui n'en font aucun avec nous et ne nous considèrent pas comme autre chose qu'une source protéine du sang !
Le cheval fouette de la queue contre la voracité des insectes piqueurs et autres. Pas de sentiments chez le cheval non plus.



Arcane [23/08/19 09:34]
Ce vilain "" zon zon "" qui vous énerve nous rappelle seulement que nous faisons partie de la chaîne alimentaire dont il se régale pour survivre ! Soyons solidaires PILAR :)


Louis [16/08/19 16:47]
"Pourvu qu’en paix vous me laissiez toujours dormir.
Si vous entrez chez moi, ne faites pas de gaffe..."
bien dit et joliment
c'est vrai que les moustiques sont très impolis , ils nous sautent dessus quand on arrive alors que les cafards s'en vont ;-)


Charazed [15/08/19 21:38]
Vous ne pouvez pas frapper le moustique sans vous frappez et il est bien déconseillé d’utiliser l’insecticide à votre portée car c’est la vie du moustique mais de vous aussi,qui sera menacée.


Oxalys [15/08/19 10:22]
Avec une moustiquaire en guise de baldaquin, chacun y trouve son compte : le dormeur dormira bien, le moustique aura la vie sauve, et la chambre un nouveau style joignant l'utile à l'agréable !


Lastours [15/08/19 08:36]
Mais avec la fin de l'été, ils vont bien finir par se faire la malle.


Aurorefloreale [15/08/19 08:09]
Et paf , on le tient celui-là!