Vous devez ĂȘtre INSCRIT et CONNECTE pour laisser un commentaire

LES COMMENTAIRES RECUS:


Arcane [14/03/20 10:14]
Vrai de vrai KERDREL ! tu as vraiment compris mes allusions , dis le moi tou bas à l'oreille ! :) :)


Kerdrel [14/03/20 10:09]
je suis venu, j'ai lu et ça m'a plu...




Arcane [14/03/20 10:08]
Merci beaucoup cher 'Cinquième', Si ANDREA ne se reconnait pas , c'est qu'il ne veut pas remuer ses neurones pour de vains sujets ici bas ! J'avoue que mon écriture est sportive: titube, s'affole ou fait des bonds, en plus Je confirme pour ----l'intuition de mes réactions :---)
Essaie de faire un lien à propos de sphères. Elles te semblent disparates; au commencement du Monde je retourne souvent en saluant l'homme des cavernes qui nous ressemblent tant :)
Bref ! DREAN , poète reconnu et humoriste, nous vient d'une famille existentialiste qui depuis longtemps dans l'écriture se sont honorablement illustrés !

:) à toi le cinquième, pour l'inte rprétation de mes consonnes et voyelles et avec une affectueuse compréhension !!! bises z'aseptisées !!!!seulement par précautions recommandées :)



CinquiemeVallee [13/03/20 23:02]
Enigmatique ANDREA...

La poésie s'imagine "création"...Et puis elle se relit "explication"
Puis elle interfère dans tant de sphères qui n'ont rien à faire entre elles, qu'elle y réveille parfois quelques potentielles cendrillons, belles endormies, nos neurones renaissent, et nous font enfin dire les "bêtises qui sauvent le monde"...puis on visite les grottes de Lascaut , et la fureur nous prend : notre muse nous trompait : les parois témoignent ! Bises +V !