Vous devez ĂȘtre INSCRIT et CONNECTE pour laisser un commentaire

LES COMMENTAIRES RECUS:


Saintes [02/06/20 07:39]
Et les ailes de la colombe, en un inusable espoir, battent encore dans les yeux de l'amour et je les entends ces plaintes qui parlent de désespoir mais à l'ombre d'un soir la brise soulève un coin du voile noir.


Slimane [01/06/20 11:31]
C'est juste ce que vous dites, mais jusqu'à quand ces pouvoirs hibernent alors que leurs peuples souffrent gravement.


Ombrefeuille [31/05/20 23:29]
Une tragédie qui dure, une tragédie de plus, une tragédie qui fait écho à tant d'autres, notamment par l'implication de grandes puissances et aussi de multinationales avides de profits, comme ce fut le cas notamment en Tchétchénie où des firmes américaines, voulant mettre la main sur le pétrole de ces territoires, n'hésitèrent pas à provoquer la montée de l'islamisme et à attiser la détestation de ce dernier envers la Russie.

Tout n'est que complexité ... et larmes, les pauvres gens payant le prix fort.


Slimane [28/05/20 12:59]
Tigrou,Catriane et Lastours, vous avez tous raisons, ce sont les grandes puissances qui tirent les ficelles de loin pour s'accaparer, surtout, des richesses des autres


Lastours [28/05/20 07:55]
Il faudrait en effet demander aux Russes, aux Américains, aux Iraniens, à la Turquie...et à la France ce qu'ils en pensent, eux qui se font la guette par l' intermédiaire des autres.


Catriane [28/05/20 00:20]
Qui leur vend des armes. Depuis le corona virus, les informations elles aussi ont des barrières


Tigrou [27/05/20 21:36]
N'y a t'il pas derrière ses pouvoirs locaux (Syrie, Lybie) des puissances extérieures (Russie, USA, Turquie, Iran, …) qui jouent leur influence au mépris des peuples ?
C'est épouvantable !!!