Vous devez ĂȘtre INSCRIT et CONNECTE pour laisser un commentaire

LES COMMENTAIRES RECUS:


CinquiemeVallee [09/11/20 11:10]
Merci Annie !

Oui, les soupapes sont fournies gratuitement dans la fabrique des laïcités, où peuvent se voir toutes les obédiences se respectant , y compris l'humour décapant...rire...


Catriane [08/11/20 23:31]
La paix est si fragile. Les religions bouillonnent certains s'emploient à programmer la haine. Soulevons de temps en temps le masque.


CinquiemeVallee [05/11/20 22:32]
C'est le brouillon de culture, n'en faisons pas un faux mage...ou alors sa sœur est râpé !


Tonindulot [04/11/20 19:31]
Les mystiques en tête de l'Art, voilà qui a de quoi rassasier par ces mets créant la con fusion...


CinquiemeVallee [03/11/20 14:00]
Coucou Véronik Catherine et Lucienne ! merci Ô trois muses bienvenues, de ne pas me laisser tomber au fond de cette démence qui n'a trouvé que l'alibi d' un lézard moustique !
...Mais c'est que le fou ne veut pas démordre , la preuve par l'absurde :

Vous avez dit « Armistice » ?

…Après la dissolution du second triumvirat, et la remise au Sénat et au peuple romain des pouvoirs exceptionnels dont il avait disposé au cours de la dernière décennie, Octave fait mine de restaurer les institutions républicaines, mais en apparence seulement. ...Devenu Auguste, en janvier 27 av. J.-C. , il s'empare peu à peu, légalement, de pouvoirs qui lui sont conférés à vie par le Sénat, comme le commandement suprême des armées (réparties de manière permanentes sur des provinces données), la puissance tribunitienne (qui lui permet ainsi d'avoir un pouvoir législatif important) ou la fonction de censeur (grâce à laquelle il réforme la liste des sénateurs pour s'assurer de la docilité de l'assemblée aristocratique). Cette fameuse année 27 av. J.-C. marque ainsi l'avènement d'un nouveau régime politique à Rome : l'Empire, ou principat, dont Auguste est de fait le premier chef suprême, réunissant en sa personne le pouvoir de commander à la ville et aux armées, le pouvoir de faire les lois et d'opposer son véto, le pouvoir de recenser le peuple et de réformer l'album du sénat, ainsi qu'étant touché d'une inviolabilité physique et sacrée, héritée des tribuns de la plèbe.

...Bref, les pouvoirs des trois Octaves...constitue la première phase de l'Empire romain.

Il serait temps que Corona signe l'Armistice avec la médecine supérieure made in CUBA LIBRE ! Bon...j'vais faire une siestasse ! rire...



Arcane [03/11/20 10:29]
De toutes les confessions j'espère
Bonne et bonne santé.
An 2021 , superbe année lumière
Pour croyants et non confirmés !

Coucou 5 ème Vallée :)


Oxalys [02/11/20 22:57]
Oui, je comprends !
tu crois franchement que l'armistice est bien le bon thème dans ce contexte ? Surtout par les temps qui courent

Oui, je sais, je devrais pas insister, au risque de finir.... euh..... lapidée ?


Colline [02/11/20 19:06]
C'est loin, cette lumière de l'Islam, être un symbole de quelques années....