Vous devez ĂȘtre INSCRIT et CONNECTE pour laisser un commentaire

LES COMMENTAIRES RECUS:


Lastours [12/04/22 09:30]
La météo est fantasque et fait des siennes, un peu comme les hommes quoi et moi, je sui ravi de t’avoir apporté quelques minutes de bonheur et je te remercie pour le vote (le mot est à la une en ce moment: pour certain la météo est bizarre pour d'autre il fait beau).
Amitiés.


Ombrefeuille [10/04/22 18:04]
Au cours des années 1970 déjà, l'ami Carlos, clown de premier ordre, nous chantait ça, et non sans raison :"Senor Meteo, la grenouille est malade" ... ou à peu près. J'étais gamine alors et j'aimais bien.

J'ai (un peu) grandi depuis, passablement "mûri", et il faut bien admettre que la chose se vérifie de plus en plus : Elle est complètement à l'ouest, la grenouille du bocal à la météo !

Pas une seule giboulée en mars, et cela depuis trois ans au moins ! Pas de flotte depuis début janvier et tout à l'avenant ...

Alors oui, je m'inscris à la chorale suggérée par notre ami 5V, dans l'espoir que les quelques canards que j'émettrai avec enthousiasme nous rendent l'eau du ciel ... LOL !

Bravo pour ta maîtrise de cette forme exigeante qu'est la ballade et aussi pour l'usage de rimes pas fastoches, répétées de strophe en strophe qui plus est !

T'as gagné un vote !


Lastours [03/04/22 09:45]
À Jim, Opus, CinquiemeVallee:

Et faisons tous une grande prière aux monsieurs météo de toute la France pour qu'ils nous annoncent enfin du beau temps et un vrai printemps.


CinquiemeVallee [02/04/22 20:40]
On chanterait bien ça dans la chorale lespoetes.voix.net !


Opus [02/04/22 09:23]
Il y faut decidement un air de valse. Bonne journee


Jim [02/04/22 09:23]
La MTO... tout un programme... Ils parviennent enfin à prévoir le temps d'hier... ils sont en net progrès...