Vous devez ĂȘtre INSCRIT et CONNECTE pour laisser un commentaire

LES COMMENTAIRES RECUS:


Oxalys [25/03/20 14:39]
Pardon Mesdames de venir si tard vous remercier. Je n'avais pas remarqué vos commentaires, ma messagerie ne m'ayant rien signalé. Ce n'est qu'auourd'hui, en passant le temps de confinement à fureter dans les archives que je vois vos sympathiques commentaires.

Bon, pour me faire pardonner, et puisque je vois que le genre vous plaît, je vais voir si je peux ajouter un poème de ce joyeux luron !

Amicalement
Surtout prenez bien soin de vous !


Arcane [27/08/19 18:54]
C'est encore comme cela que je la vois notre société lorsque les dimanches de marché ils se bisent, se congratulent, se perdent et rencontrent celui qui tchatera sur le voisin ou le conccurent ! et pour cela je les aime et les trouvent faits de charme et de naïveté … tout comme moi au fond :)= Frise genre naïf avec exagération Catherine :)


Feuilledor [31/07/19 14:19]
Je continue Mais Lui parle du siècle vraiment comme il était avant. hélas nous en sommes toujours au même temps, au même manière de faire... Merci de nous faire revivre ce petit moment avec ce Monsieur Busch


Feuilledor [31/07/19 14:12]
J'avais mes grands parents qui étaient de l'époque du grand Wilhem Busch et à cette époque ils voyaient bien la société de cette manière, mais Lui l'