Vous devez ĂȘtre INSCRIT et CONNECTE pour laisser un commentaire

LES COMMENTAIRES RECUS:


Messaisons [03/09/23 17:47]
A Tagore

Ta voix s'expose, à qui peut l'entendre, ta langue qui tinte comme quelque chose d'universel et en même temps comme une si intime conversation avec le Feu de Dieu que l'on n'ose pas te déranger, que l'on reste coi et silencieux, à l'affût du tapage dans notre cerveau.

Ton langage est si simple d'apparence, multiple car il parle de nous tous, tu es nous tous lorsque tu nous éclaires justement sur nous.

Ton langage est subtil car court telle une lente flèche d'amour vers le but que ton esprit s'est fixé au fur et à mesure de ta pensée, et qui est ce qui figure dans ton âme.

Ta relation directe avec le divin enrichit toute ta prose d'un pinceau lourd de sens qui colore les mots, qui les grave sur la feuille profondément.

Mon âme se reconnaît à travers les thèmes abordés comme une évidence qui ne demande pas de preuves, tout provient de l'essence tranquille et sibylline du monde.


Ovi Andenne [02/07/20 09:21]
Vraiment sublime! Celui qui peut faire éclater la beauté ne s'en force pas; tout découle en douceur. Mais CELUI c'est qui? C'est la Divinité, c'est l'artiste...? C'est quelqu'un qui respire simplement l'amour... ?


Domenica [19/04/20 15:56]
sublime
spirituel et si beau...
merci!