Vous devez ĂȘtre INSCRIT et CONNECTE pour laisser un commentaire

LES COMMENTAIRES RECUS:


Vespertilion [20/04/10 07:55]
Je ne connaissais pas le terme pour les postiers de nuit! Travailler la nuit et tout est décalé... Merci pour la couleur de tes mots sur les miens!


Kirlian [20/04/10 02:22]
ça alors..! :-) Les ambulants , c'etaient aussi les postiers de nuit, qui travaillent la nuit dans les trains, de Paris-Lyon à rcachon...je l'ai fait quelques mois..déambuler avec ces gitans, galériens de la nuit poivre..ruuses blancs au petit jour...rades atones au petit matin de minuit...


Kirlian [20/04/10 02:22]
ça alors..! :-) Les ambulants , c'etaient aussi les postiers de nuit, qui travaillent la nuit dans les trains, de Paris-Lyon à rcachon...je l'ai fait quelques mois..déambuler avec ces gitans, galériens de la nuit poivre..russes blancs au petit jour...rades atones au petit matin de minuit...


Vespertilion [01/03/10 09:51]
Si mon délire a pu vous divertir, quel bonheur! Merci Louis, Pampelune, Evemarie,tite soeurette, vos mots me font bien plaisir!
Bisous à tous les trois!


Evemarie [28/02/10 14:03]
Un voyage ébouriffant, comme tu sais nous ofrir, Princesse, avec ton lyrisme débridé, ta fantaisie, ta gaiété.Et surtout ... ton talent.
Baisers, tite soeur.



Pampelune [28/02/10 13:55]
Alors ça c'est superbe ! J'aime énormément.Je salue cette élégance froide, tandis qu'en arrière se lit la crudité de cet art spécifiquement "rouge" et engagée, dans tous les sens des termes, jusqu'au point final.


Louis [28/02/10 08:21]
mille merci pour la visite
en net
http://www.tretyakovgallery.ru/en/collection/_show/author/_letter/1

joli, joli
Et pendant les nuits blanches
Et pendant les jours rouges
Sémillante et légère
Se coiffe et se décoiffe
La belle Zinaïda Serebriakova