Vous devez ĂȘtre INSCRIT et CONNECTE pour laisser un commentaire

LES COMMENTAIRES RECUS:


Ann [04/04/18 18:06]
T'inquiète, il n'a pas ce genre d'état d'âme et une piqûre de rappel, des fois ça calme rarement mais ça arrive ! En tous cas, s'il ne l'a pas cherché, il l'a mérité ! :)


Mijo [04/04/18 17:53]
Le pauvre ! il me fait peine !


Ann [17/05/12 11:14]
Certain que si j'avais proposé mon interprétation il y a disons deux ans, le ton aurait été plus acerbe mais avec le recul, j'y admets de l'humour encore faire du théâtre assise près d'un micro agonisant et quelques verres.... d'eau pour le bruitage n'a pas le même rendu que sur les planches face à un partenaire.


Evemarie [17/05/12 10:43]
Un ton léger, plus léger que dans tes interprétations précédentes, la voix, peut-être, plus dansante, où le sujet qui se prête à un certain humour, peut-être est-ce moi seule qui le ressent ainsi, mais toujours une scène de théatre, bien vivante.
Bravo l'actrice poète, l'amie.



Ann [19/11/10 18:02]
tu as raison, ça ne serait humain de l'abandonner le bougre mais il lui faut une bonne leçon de celle dont on se souvient; avec ma perfidie féminine ça devrait le faire

J'ai déjà écrit monté et joué des trucs sans importance mais je me lance dans le plus sérieux; oui enfin pas trop triste non plus !


Louis Vibauver [19/11/10 17:31]
Quand je pensai que tu étais douée pour la mise en scène, je ne me trompais pas de beaucoup! Apès cette scène de ménage classique au théâtre, on attend la scène d'amour forcément plus croustillante.
A +
G