Vous devez ĂȘtre INSCRIT et CONNECTE pour laisser un commentaire

LES COMMENTAIRES RECUS:


Danidouce [28/01/11 18:43]
Je désire te remercier du joli poème laissé sur mon tableau, je ne parviens pas à mettre mon commentaire directement dessus... puis en parcourant ta page, je tombe sur "je t'aurais appelée" et figures toi que j'ai écrit un poème qui deviendra une chanson sur ce thème, mais cette petite fille que je n'aurai jamais (je parle aussi de rêve) s'appellerai Capucine. Je ne l'ai pas posé car il n'est pas encore en musique... finalement lorsque nous rêvons à la petite fille de notre rêve, nous avons presque les mêmes mots ...


Kasia [15/04/05 23:54]
Tu nous peins cette enfant de tes mots, à petites touches impressionnistes, et c'est frais, aimant, tout simplement sensible et beau. Nous la voyons vivre, courir, jouer...

Garde-la précieusement telle un rêve bleu : présente en ton âme...

Merci de nous l'avoir fait découvrir, l'espace d'un instant.


Marcek [14/04/05 19:25]
Oui, très émouvant ton poème, chère Chris, et à ta description, on devine ta sensibilité de peintre! Je râvais d'une petite-fille:j'en ai maintenant deux ! Toi aussi, peut-être, un jour!


Alby [14/04/05 00:08]
Très touchant, Chris !
Ta description est si précise qu'on la voit vivre, cette fillette que tu n'eus pas en vrai mais qui est si présente dans ta tête.
Ce poème me touche, en plus, car j'ai connu une "Vanina", et son souvenir est lié à un moment très fort. Très rare, ce prénom.
Merci pour ces mots pleins de douceur, Chris.
Bise à toi