Vous devez ĂȘtre INSCRIT et CONNECTE pour laisser un commentaire

LES COMMENTAIRES RECUS:


Poesie Flanante [16/02/17 09:41]
L'espoir est l'essence des gens aux bras levés.
Merci Aurore pour ce commentaire


Aurorefloreale [16/02/17 09:28]
J'apprécie la violence contenue dans ce poème, ce cri de désespoirs vis à vis des despotes conduisant leurs proches au cimetière.
Toute la terre est concernée et il est grand temps de le crier sans jamais désespérer!


Poesie Flanante [10/02/17 19:42]
La poésie doit aussi servir à cela! Ne pas oublier qu'en un tant elle était faite aussi pour éduquer.


Poesie Flanante [10/02/17 19:41]
Pas remord ca je ne me sens en rien concerné par les actes odieux que font certains hommes puissants qui commanditent des atrocités. Bien au contraire je leur parle et leur dit: Je vous vomis! Merci pour ton passage Colline


Poesie Flanante [10/02/17 19:38]
C'est bien pour cela que je dénonce ces faits de violence qui touchent tous les pays. Je m'en prends aux décideurs, aux tout puissants qui répandent la mort pour leur seul bien-être. Mais bon... Je sais aussi que c'est peine perdu. Ce texte sera déclamé au festival populaire de la poésie nue organisé à Gonesse 95 France le 13 mai. j'y suis invité en tant que figure de proue.


Colline [10/02/17 19:37]
Serait-ce cela la conscience et le remord ? En tout cas, une belle interpellation au mouvement, sans vraiment de réponse. A la recherche d'une rédemption à la fois désirée et redoutée me semble-t-il. Comme si faute et plaisir ne pouvait aller que de concert.
Et bien écrit surtout.


Marcek [10/02/17 19:16]
Très très pessimiste, mais comme je te comprends ! Pourtant, courage, il y a des forces vives, des entreprises généreuses autour de nous, des hommes de bonne volonté...mais il est vrai que les temps nous porteraient plus facilement au désespoir qu'à l'optimisme ! Avançons quand même et ne répandons pas autour de nous des idées de haine et d'intolérance comme on en voit hélas trop souvent circuler sur le net ! Pour cela aussi sentons-nous responsables ! Mais je sais que tu dénonces toi aussi celà !