Vous devez ĂȘtre INSCRIT et CONNECTE pour laisser un commentaire

LES COMMENTAIRES RECUS:


Ombrefeuille [07/02/18 18:24]
Ben zut ! Il n'a même pas neigé, ni ce matin, ni hier ... C'était juste dans mon esprit et dans la magie de la poésie ...


Aurorefloreale [04/02/18 20:06]
Il neige c'est certain ce matin et les flocons lavent la terre de son destin, il fait cosy près de la cheminée qui envahit la pièce comme un fumoir, flammèches se meurt dans la cheminée et dehors persiste le blanc manteau de la neige poudrée , comme il est bon de jouer dans la neige abondante , jouer avec les mots ici se fait vec tant d'adresse!


Ancienmembre [04/02/18 17:43]
L'hiver... saison de féérie et de magie qui nous permet de s'arrêter un instant pour redécouvrir des endroits connus que l'on avait oublié de regarder et dont on se rend tout à coup compte qu'ils sont d'une beauté saisissante!


Marcek [04/02/18 17:34]
Eh bien, il ne neige pas chez moi, Oxalys, et je viens même de laver ma terrasse, mais je suis comme toi : j'apprécie les beaux vers de Colette, impeccables dirai-je, tant par la forme que par l'orthographe ( merci !) et par les belles images qu'ils ont fait naître !


Oxalys [04/02/18 17:11]
Ce beau poème ne pouvait tomber mieux !
Je rentre d'une longue promenade autour de ma vallée enneigée ! Rien de mieux qu'un bon thé (earl grey, mon préféré) et une agréable lecture pour terminer la journée. Je suis gâtée, merci Ombrefeuille !