Accueil Forum Inscription/connexion
Poésie libre / Allô, Wheen ?
Poésie libre / Allô, Wheen ?
Poésie libre / Allô, Wheen ?

Allô, Wheen ?
par Joailes


par Oxalys


C'est une nuit de lune pleine les corbeaux sont de sortie, les pies ont mis leurs mitaines les courges recousent leurs habits. Le lac a des reflets cadavéreux les sorcières préparent la soupe tandis que les fées éparpillent des vœux elfes, lutins et follets s'attroupent. Chacun partage ses recettes, astique son ancestral chaudron, imagine déjà les petites têtes qui viendront réclamer des bonbons. Toute la forêt resplendit de lanternes Samain ne tient plus en place Les lapins jouent dans la luzerne : le chasseur sera moins vorace. Jack a dit « j'arrive » il va falloir avoir du cran les vampires nettoient leurs incisives pour leurs infusions de sang. Allô Ween c'est toi ? Je t'attends jeudi à vingt quatre heures au fond du bois amène ta fraise et des petits beurres. (J.E. Octobre 2018)



Poème posté le 27/10/18 par Joailes


Informations mp3 : Musique de Edvard Grieg - Dans l'antre du roi de la montagne

 Poète
Joailes



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Interprète
Oxalys



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'interprète (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.