Accueil
Poésie libre / El desconocido
Poésie libre / El desconocido
Poésie libre / El desconocido

El desconocido
par Kerdrel


par Jim


El Desconocido* Sonnet 4532, chiffres de la constante van der Pauw ______________ஜ۩۞۩ஜ____________ Je suis cet enfoiré, Laurent de Médicis Prince de Machiavel mais sans la panoplie Complètement bloqué dans une catharsis, Buvant au noir soleil, son suc jusqu'à la lie. Ma chandelle vacille attendant l'embellie Je n'accorderai plus aucun de ces mercis A quiconque rira devant cette embolie C'est sans fleurs ni couronne et tout le tralala Que froid, gît sur ce lit, mon corps de cancrelat. Au loin retentira le doux chant des sirènes L'appel d'un inconnu viendra boucler le show Comme un écho bizarre à mes calembredaines. Chassant le naturel au sein du bungalow C'est vraiment pas de bol et encor moins de Pauw. Le mardi 7 juillet © pastiche du sonnet de Gérard De Nerval * L'appel inconnu



Poème posté le 07/07/20 par Kerdrel



 Poète
Kerdrel



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Interprète
Jim



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'interprète (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.