Accueil
Poésie libre / Lettre au père Noël
Poésie libre / Lettre au père Noël
Poésie libre / Lettre au père Noël

Lettre au père Noël
par Anita


par Hobo


Je sais que mes pensées ne sont pas toujours sages Et que de croire en vous je n’ais vraiment plus l’âge Mais j’aimerais pourtant à l’aube du grand jour Recevoir en cadeau une lettre d’amour. Des mots câlins et doux couchés dans un poème Aux accents de tendresse, ponctués de je t’aime Qui viendraient s’enrouler, glisser entre mes cils Et sur ma peau courir en un frisson subtil. Au billet imprimé je joindrais une image Les lettres dormiront sur le bleu de la page Glissée contre mon sein à la place du cœur Il aura dans ses plis mes larmes et mes pleurs . Je sais que mes pensées ne sont pas toujours sages Et que de croire en vous je n’ais vraiment plus l’âge Mais j’aimerais pourtant à l’aube du grand jour Recevoir en cadeau une lettre d’amour.



Poème posté le 07/12/09



 Poète
Anita



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Interprète
Hobo



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'interprète (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.