Accueil
Poésie libre / In this grayish time, I stay woke
        
Poésie libre / In this grayish time, I stay woke
     
Poésie libre / In this grayish time, I stay woke

In this grayish time, I stay woke
par Claudel

Highslide JS
par Claudel

Infographie - Photo (pixabay) et poème de Claudel.


par Jim


Comme le cri d’un loup qui hurlerait au fond de sa cage ; humain de race, entends dans la forêt ma haine et ma rage. Devant mon foyer, je reste éveillé aux folies humaines qui me rendent dingue, mais éloigné des énergumènes. Dans ma cabane ronde au fond des bois, je brûle dans l’âtre les déconnages « wokes » aux abois auxquels je folâtre. Le genre humain se mire dans les cieux ; la femme est un homme, l’homme est une femme aux seins capricieux, iel devient la norme. Le sauvage, l’indien, le con, le fou, le black, la négresse ! ces mots à l’index muselés au cou tel un chien en laisse. Homme de guérilla et de combat, jeunesse égarée, crime de guerre… un pays succomba, son âme effarée ! L’humain est insupportable et odieux ; oui, c’est la morale qui le rend convenable et vertueux… sa foi viscérale ! Like the cry of a wolf howling by the back of his cage; human race, hear in the forest my hatred and my rage. L’HUMAIN EST INSUPPORTABLE, C’EST LA MORALE QUI LE REND CONVENABLE.




Tous droits réservés © Claude Lachapelle / AVRIL / 2022


Poème posté le 25/04/22 par Claudel


Informations mp3 : Good, c'est une impro sur un texte qui m'a tenté. Je sais, mon angliche n'est pas d'Oxford...

 Poète ,
 Illustrateur
Claudel



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





 Interprète
Jim



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'interprète (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.