Accueil
Poésie libre / À Édith - 1er juillet 2022 - (estrambot)
           
Poésie libre / À Édith - 1er juillet 2022 - (estrambot)
       
Poésie libre / À Édith - 1er juillet 2022 - (estrambot)

Signaler un contenu inaproprié.

À Édith - 1er juillet 2022 - (estrambot)
par Stapula

Highslide JS
par Stapula

Sur papier DCP 280g de format 21x29,7.


Sois votre anniversaire, allant de soi, cadeau Pour vous, parents, amis, à l'instar de la vie, Chaque jour don, présent, au bonheur qui convie En tout lieu, de tout temps, toujours là le radeau ! De la scène, soleil, je tire le rideau, La fête qui prend corps dans mon âme ravie Et votre égale humeur, trésor qui ne dévie, M'inspirant estrambot, ciselé tel rondeau. Votre histoire exemplaire et votre humour de même, Que tout familier, point besoin de zoom, aime, Font que les ans, sur vous, n'ont prise aucunement. Changement, votre tout neuf regard sur le monde, C'est rajeunir, miracle ! indubitablement, Dans l'être, au fond, bénis, quels toniques baume, onde [? Au clavier, aujourd'hui, en tête événement, J'interprèterai quelque aubade, sérénade, M'imaginant dans sel, iode d'esplanade. Le 2 juillet 2022.

La mort de mon ordinateur pendant la réalisation de ce poème explique le malencontreux dépassement d'une journée de la date d'anniversaire.

Poème posté le 06/07/22 par Stapula


 Poète ,
 Illustrateur
Stapula



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)






.