Accueil Forum Inscription/connexion
Poésie libre / Sans tambours ni trompettes
Poésie libre / Sans tambours ni trompettes
Poésie libre / Sans tambours ni trompettes

Sans tambours ni trompettes
par Danidouce

Highslide JS
par Louis


Tu peux partir mon amour, Et ce, sans préavis Sans tambours ni trompettes La porte est grande ouverte Tu me supplies mon amour ? Il est temps d’arrêter Je n’ai pas eu le choix Il est temps de partir Et surtout pas de larmes Ton pouvoir sur moi A cessé d’opérer Allez, sèche tes larmes Tu vas me faire pitié Non, ce n’est pas un drame J’ai fini de t’aimer Tu peux partir mon amour, Et ce, sans préavis Sans tambour ni trompette La porte est grande ouverte Il est temps que tu partes Il est l’heure d’arrêter Tu n’as jamais su lire Mon cœur à la dérive Tu n’as pas su me dire Les mots que j’attendais Ce n’est donc pas ce soir Que tu vas les trouver… Je ne veux plus savoir Combien je t’ai aimé Tu peux partir mon amour, Et ce, sans préavis Sans tambour ni trompette La porte est grande ouverte Tchao mon amour Tchao ! Je referme le livre De notre belle histoire Sans tambours ni trompettes Sans tambour ni trompette Tchao mon amour, Tchao !!!! Sans tambours ni trompettes …….



Poème posté le 05/01/11


 Poète
Danidouce



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Illustrateur
Louis



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'illustrateur (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.