Accueil
Poésie libre / Oh ! Caty
           
Poésie libre / Oh ! Caty
       
Poésie libre / Oh ! Caty

Signaler un contenu inaproprié.

Oh ! Caty
par Olivie

Highslide JS
par Olivie


Oh!... Cathy... Cathy... Je me souviens de toi, Si tu croyais au moins en ma folie, De cet après-midi tous les deux au salon de coiffure Quand je disais ces jolis mots "je t'aime !" Et je ne jouais pas, tu sais oh ! Cathy si tu m'aimais ! Oh!... Cathy... Cathy... Et ces vers farfelus Que je t'avais écrits, toi ce jour là je te vis En jouant de mes charmes sous le reflet des miroirs, Sous le vert des fauteuils sur ta peau diaphane. Oh! Cathy... Cathy... Tu vois, ma chanson oh ! Cathy... Cathy..., Notre chanson et mon poème aussi, éperdue sous la pluie A ta porte j'attends que le vent nous emporte. Je n'avais pas seize ans et toi dix-huit, Cathy qu'es-tu devenue où es-tu partie ? Et, déjà la nostalgie, embrume mes yeux de souvenirs Je ressasse sans cesse ces instants de bonheurs ! Guy Olivié de Fourtané

Souvenir dans un salon de coiffure en tant que coiffeur où je fus épris d'une coiffeuse Cathy qui use de ses charmes, dans l’arrière boutique une pulsion m’obsède et me jette furtivement sur elle pour lui voler et déposer un baiser sur sa bouche au goût framboise !

Poème posté le 02/07/13


 Poète ,
 Illustrateur
Olivie



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)






.