Accueil
Poésie libre / Juste un été de souvenirs
        
Poésie libre / Juste un été de souvenirs
     
Poésie libre / Juste un été de souvenirs

Signaler un contenu inaproprié.

Juste un été de souvenirs
par Anita

Highslide JS
par Skipette


par Sosso


Juste un été aux souvenirs D’instants ne voulant pas mourir Du sablier, le temps s’écoule, Laisse à la joue un pleur qui roule Juste une larme de parfum Où il aimait poser sa main. Furtive image de peau brune Où se mirait le clair de lune. Notes de mélodie en sol Et gai refrain du rossignol, Qui s’envolaient de la guitare Valsaient dans le rayon du phare. Sur le sombre velours du flot S’allongeait la douceur des mots. Dansait au bruit de ses manilles Le grand voilier couleur vanille. Juste un été de souvenirs, D’Instants ne voulant pas mourir Du sablier, le temps s’écoule, Laisse à la joue un pleur qui roule Anita Avril 2014



Poème posté le 18/04/14


Informations mp3 : Texte : Anita; Illustration : Skipette; Musique : JM; Chant : Sosso

 Poète
Anita



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Illustrateur
Skipette



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'illustrateur (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Interprète
Sosso



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'interprète (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.