Accueil
Poésie libre / Scène de la vie ordinaire
           
Poésie libre / Scène de la vie ordinaire
       
Poésie libre / Scène de la vie ordinaire

Signaler un contenu inaproprié.

Scène de la vie ordinaire
par Evemarie


par Remia


Un homme va perdre sa liberté IL lui fallait la priorité En plein soleil en plein été Juste un fourgon blindé Un visage entre des barbelés Rien qu'un regard que j'ai croisé Un homme Pin pon pin pon flics en avant Flics au cul, flics partout Des fois que les menottes soient pas solides Sirènes hurlantes pour s'arrêter Devant la porte blindée Où c'est écrit maison d'arrêt On arrête la circulation On déballe les mitraillettes Pendant que la porte s'ouvre Se referme... Adieu la liberté adieu l'été Ca s'est passé en plein midi Dans cette ville pourrie Et personne n'a crié La circulation a juste repris Ils ont caché leurs fusils La sirène s'est arrêtée Sur cet homme enfermé Et je n'ai pas crié ! Help ! Vous, là... Qui passez... Vous connaissez ? La liberté.



Poème posté le 14/07/08



 Poète
Evemarie



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Interprète
Remia



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'interprète (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.