Accueil
Thème du mois / Tous les thèmes / SDF / Dormir dehors

Thème du mois / Tous les thèmes / SDF / Dormir dehors

Thème du mois / Tous les thèmes / SDF / Dormir dehors

Dormir dehors
par Louis Vibauver


par Fan


Faut de tout pour faire un monde: Des rich's et des va-nu pieds; Il ya ceux qui vagabondent Et ceux qui sont trop pressés. Sur les trottoirs, on rencontre Des requins, des naufragés, Ceux qui sont laissés aux comptes Des banques plein's à craquer Il ya des fossés trop grands Entre palace et taudis: Le luxe abonde, en même temps Des gens se trouv'nt sans abri: Errants par les rues, les boulevards Les SDF se cachent, les yeux hagards. Ils s'en vont dormir dehors, dormir dehors Et seuls, ils s'en vont mourir dehors, dehors Faut de tout pour faire un monde: Ya les vedett's qui s'honorent Et puis ya ceux qui s' morfondent, Que mort vivant l'on ignore. Sur les trottoirs, on rencontre La joie, la liess', les fanfares Et des personn's moribondes Qu'le pinard sauv' du désespoir. Il ya des fossés trop grands Entre ces beaux ciels de lits Et le pavé, le ciment Si froid, si dur aux sans logis. Errants par les rues, les boulevards Les SDF se cachent, les yeux hagards. Ils s'en vont dormir dehors, dormir dehors Et seuls, ils s'en vont mourir dehors, dehors

Sur une musique de Denise Roméo

Poème posté le 01/06/15


Informations mp3 : Musique et accordéon: Denise Roméo Texte: Gérard Salert Interprétation: Fan

 Poète
Louis Vibauver



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Interprète
Fan



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'interprète (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.