Accueil
Thème du mois / Tous les thèmes / LUI / La gare des anges perdus

Thème du mois / Tous les thèmes / LUI / La gare des anges perdus

Thème du mois / Tous les thèmes / LUI / La gare des anges perdus

La gare des anges perdus
par Mijo

Highslide JS
par Mijo

peinture acrylique


par Sosso


Petite cantate toute velours Sur grand piano laqué de noir Et qui parle surtout d'amour, Dans une gare de quelque part. Les doigts se font souples et joyeux, Pour raconter " bientôt ¨Noël!" Mais seront ils vraiment nombreux Ceux qui suivront sa ritournelle ? Et la cantate se poursuit, En si mi la ré sol do fa, Mais elle s'essouffle dans le bruit Des voyageurs que voilà. Petite cantate de velours, Qu'un ange musicien fredonne, Et qui parle surtout d'amour, De paix sur terre pour tous les hommes. En si mi la ré sol do fa, Elle persiste douce et légère, Mais qui dites moi l'entendra... Un train appelle sous la verrière. Dans la " gare des anges perdus ", Un ange musicien demeure Et se dit que rien n'est perdu Puisque Noël jamais ne meurt !

Que les anges viennent en longues files, d'un pas tranquille - Dans leurs uniformes de neige.<br />
Emile Dickinson


Poème posté le 26/11/17


Informations mp3 : Musique : JM; chant : Sosso

 Poète ,
 Illustrateur
Mijo



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





 Interprète
Sosso



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'interprète (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.