Accueil FORUM Inscription/connexion

Coup d'blues
par Arcane


par Oxalys


Mélancolie du blues gaillardement écrit, C'est un râle, un pétard qui vient de l'intérieur, N'est pas une complainte pour les gentils Ca grince et ça ronchonne de bon coeur , Je me sens bizarre, mais tout va bien pardi ! Hormis les automnes qui me tordent le cou En recouvrant d'un voile de grisaille ma vie, J'ai pas tout dit et j'peux encore tenir le coup , Milou ! C'est bien fini l'blues du temps qui passe V'la un rayon d'soleil qui perce les nuages, D'accord Y'a des jours où l'on est à la ramasse Et puis, au diable les chants du blues de l'âge ! La guitare joue en sourdine, Des accords langoureux en cascades dégringolent , Les cancrelats se débinent, La trompette bouchée swingue, danse et puis rigole, Ô ! vous gens de couleur, Rois du Jazz aux accents languissants désenchantés, Jouez sur notre malheur Vos airs de blues d'une angélique beauté ,

Ciel gris et morose,
Bon pour les jardiniers,
Cela je je suppose
et me donne envie de pleurer !


Poème posté le 19/10/19 par Arcane


Informations mp3 : Musique de B.B. King - Guess who (extrait)

 Poète
Arcane



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Interprète
Oxalys



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'interprète (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.