Accueil
Thème du mois / Tous les thèmes / ATTIRANCE / Des heures durant...

Thème du mois / Tous les thèmes / ATTIRANCE / Des heures durant...

Thème du mois / Tous les thèmes / ATTIRANCE / Des heures durant...

Des heures durant...
par Colline


par Louis


Telle, sur une fragrance inspirée, la Belle Soupire dans le salon, ses cheveux décoiffés, Telle une amante égarée, elle relit amoureusement ce doux billet, Assise, sur le fauteuil de l'attente, au bord de l'émotion suspendue. Comme un rêve que l'on cueille en offrant son âme, Elle patiente, elle se morfond, elle imagine ses amours se fondant en flamme éternelle. Cette domination aveugle la rend plus douce et plus vulnérable. Elle aimerait sublimer cette admiration. Prête à n'être que fascinée par ces baisers si flatteurs. La réalité retient les mots confiés à l'adieu Que le désir aveugle chavire...émotion et intuition En une ivresse ensorcelée, accordée à l'attirance Pépite de l'invisible, de l'absence et du silence... Elle l'attendait...des heures durant.



Poème posté le 05/02/20 par Colline


Informations mp3 : Ravel, concerto pour piano N°2, adagio, extraits

 Poète
Colline



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Interprète
Louis



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'interprète (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.