Accueil FORUM Inscription/connexion
Thème du mois / Tous les thèmes / CORPS / Le rêveur de corps.

Thème du mois / Tous les thèmes / CORPS / Le rêveur de corps.

Thème du mois / Tous les thèmes / CORPS / Le rêveur de corps.

Le rêveur de corps.
par Sève


par Rainbow


Je jette l'ancre où s'encre Les rives mordorées des prunelles Pleines d'extase, à mon pupitre de cancre Sur lequel s'évapore la volupté accidentelle. Sensuelle, belle même lorsque le rimmel coule de ses ailes bordant l'éclipse de ses iris cristallisés. Je danse, j'avance, je feins de ne rien voir et continue d'inventer des sortilèges le long de sa peau de granit, où je calligraphie des runes au mystère enchanteur. Le long des coteaux nus de sable, à peine revêtu de rochers, j'escarpe un dénivelé et je m'égare le long d'une courbe nonchalante qui s'émeut avec tendresse sous le soleil badin. La moue de ses lèvres coquelicot évoque le supplice charmeur des bouderies qu'elle pourrait m'infliger. J'enlace son buste lactescent, au port altier, et je contemple le silence d'un soupir. Un dégradé de flammes s’érige, tout contre son sein palpitant où se love le désir électrique et instable. Là, un bras à la splendeur laiteuse qui se relève. Ici, une cuisse dentelée de résille invisible que surplombe un triangle au mont interdit. J'esquisse enfin quelques entrelacs évasifs pour ne devenir qu'un simple créateur. Un simple rêveur de corps, gardien de statues inanimées.



Poème posté le 06/01/08


Informations mp3 : Crédit Music: Zifhang-Semillas_Durmiendo Seve/Rainbow : même auteur mais j'avais égaré mes logins ;)

 Poète
Sève



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Interprète
Rainbow



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'interprète (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.