Accueil
        
     

Abandonné
par Kerdrel
Highslide JS
par Kerdrel

Julie Manet par Auguste RENOIR
Illustration proposée par Kerdrel

Notice: Undefined variable: connecte in /home/rickways/lespoetes.net/poeme.php on line 267


par Jim


____________ஜ۩۞۩ஜ__________ En vain, j'ai tant cherché son âme vagabonde Je la voulais ici, près de moi, toujours là Sans savoir le pourquoi du comment, mais voilà Sans laisser une adresse, elle a quitté ce monde. Soudain l'air s'obscurcit, plus personne à la ronde Je n'entends résonner plus le bruit de ses pas Ni le son de sa voix, seul le silence hélas Le temps s'est arrêté en un quart de seconde. Mon chagrin me saisit, puis aussitôt m'inonde Je ne sens plus l'odeur de ses bons petits plats Ni sa main sur mon dos, me lovant dans ses draps Ni sa bouche carmin qui gentiment me gronde. Je ne me suis jamais, à ce point senti gourd Esseulé sans amour juste avec le cœur lourd. Le mardi 27 juillet 2021 © Illustration zoomée ''Julie Manet'' par Auguste Renoir 1887



Poème posté le 27/07/21 par Kerdrel



 Poète
Kerdrel



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





 Interprète
Jim



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'interprète (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.