Accueil
Thème du mois / Tous les thèmes / HALLOWEEN / Complainte de l'araignée

           
Thème du mois / Tous les thèmes / HALLOWEEN / Complainte de l'araignée

       
Thème du mois / Tous les thèmes / HALLOWEEN / Complainte de l'araignée


Signaler un contenu inaproprié.

Complainte de l'araignée
par Oxalys

Highslide JS
par Tigrou

Epeire diadème


Oyez, passants, la complainte de l'araignée. Elle aurait voulu que tous les jours on l'aimât. Las, la pauvre bestiole est par tous dédaignée. Un seul soir par an les manants l'ont désignée Pour danser avec les fantômes le sabbat. Oyez, passants, la complainte de l'araignée. A semer la terreur elle s'est résignée, Hantée du regret de n'être née chien ou chat, Las, la pauvre bestiole est par tous dédaignée. La sorcière au même sort étant assignée, La tisseuse maudit leur destin de paria. Oyez, passants, la complainte de l'araignée. Non pas qu'elle se trouve mal accompagnée, Squelettes et crapauds, c'est du partenariat ! Las la pauvre bestiole est par tous dédaignée. Mais trêve d'afficher cet air de renfrognée Car la nuit d'Halloween, c'est rompre le contrat ! Oyez, passants, la complainte de l'araignée, Las, la pauvre bestiole est par tous dédaignée !



Poème posté le 08/10/22 par Oxalys


 Poète
Oxalys



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Illustrateur
Tigrou



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'illustrateur (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.