Accueil
           
       

Signaler un contenu inaproprié.

Toi émoi
par Antoine

Highslide JS
par Antoine

Réunion des univers de prédilection des 2 personnes mises à l'honneur dans ce poème. La vie de famille pour elle et le jardinage pour lui. Assemblage des 2 parties symboliques Yin et Yang. Photos personnelles.


Le respect de chacun est notre maître mot, Je t’ai offert mon être épris de ta lumière. Semblables qui se lient, contraires en duo, Oublions du passé tempêtes et colères. Je veux t’offrir mon être épris de ta lumière. Toute femme sensible a un jardin secret. Oublions du passé tempêtes et colères, Remodelons sans fin le visage d’après. Toute femme sensible a un jardin secret Où peut s’épanouir une fleur magnifique. Remodelons sans fin le visage d’après, Un parcours par certains qualifié d’homérique Où peut s’épanouir une fleur magnifique. Serait-elle trop belle en ce lieu merveilleux ? Un parcours par certains qualifié d’homérique, Liberté préservée, osons le chiffre deux. Serait-elle trop belle en ce lieu merveilleux ? En plein concert floral, j’ai découvert ta classe. Liberté préservée, osons le chiffre deux Accueillante est la sphère hébergeant nos espaces. En plein concert floral, j’ai découvert ta classe Dans mon cœur, j’ai toujours l’image en stéréo. Accueillante est la sphère hébergeant nos espaces, Le respect de chacun est notre maître mot ! ***

Ce poème a la particularité d’avoir été écrit à 2.
Chacun d’entre nous avait écrit son poème initial de 7 vers.
La magie du pantoum a fait le reste !


Poème posté le 01/06/24 par Antoine


 Poète ,
 Illustrateur
Antoine



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)






.