Accueil
           
       

Signaler un contenu inaproprié.

nostalgie
par Fran72

Highslide JS
par Louis


C'est dans ses quatre murs,noircis par la suie, que j'ai dit " une maison pareille! jamais de la vie! Les 3 cm sous la porte, qui laissait filtrer les courants d'aire... Les araignées, dans chaque coins des trois fenêtres, Je me souviens, de chaque été, que nous y avons passer... des quelques hivers aussi... Et aujourd'hui pourtant, après quelques 30 ans... Je revois le vieux chaudron suspendu à la crémaillère, le pot-au-lait ,que j'amenais chez notre laitière. Et le gros chien CAPI, qui nous faisait si peur... et j'aimerai de nouveau pousser cette vieille porte branlante, Crier a tu-tête"mamie on est la!" prépare ton feu de bois! qu'on grille les châtaignes, et puis suspende le chaudron, pendant que mijote ton riz-au-lait regardons encore "château vallon"



Poème posté le 04/03/13


 Poète
Fran72



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Illustrateur
Louis



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'illustrateur (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.