Accueil Forum Inscription/connexion
Poésie libre / Le sublissime
Poésie libre / Le sublissime
Poésie libre / Le sublissime

Le sublissime
par Colline
Highslide JS
par Louis

'La naissance de l'amour', bronze , vers 1838, musée d'art et d'histoire, Genève, expo au Havre par Jean-Jacques PRADIER
Illustration proposée par Louis


par Jmd


Où rêvent en catimini les secrets de l'amour? Le mutisme d'où tous les baisers sont sussurés pour les amoureux Embrassent-ils toujours un zeste sulfureux Émmiellant dans l'ardeur la fragrance pour toujours? Leurs ébats tout émoustillés d'or du charnel Emulsionnent les caresses coquines comme un drap enivrant Le chuchotis s'effrite au bord du lit évanouissant Enlacés, ils aiment les "je t'aime" eternels. Nous aimerions vibrer sur l'ivresse de la peau Des prémices fougueux au coeur des cris de lumière, Les odes d'un vertige au semeur des mots. Nous aimerions décrypter les présages intimes Les précieux envolés, les amours d'hier, Dont une rime calinerait le sublissime.



Poème posté le 22/05/18


Informations mp3 : Musique et chant : JM

 Poète
Colline



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Interprète
Jmd



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'interprète (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.