Accueil
Poésie libre / Elle s'appelait "VIE" HAYATE
              
Poésie libre / Elle s'appelait "VIE" HAYATE
         
Poésie libre / Elle s'appelait "VIE" HAYATE

Signaler un contenu inaproprié.

Elle s'appelait "VIE" HAYATE
par Nihilisteo


Elle se nommait Hayat= Vie Elle agonisait lentement à vingt ans Dans ce qu'elle croyait être sa patrie La voilà embarquée au milieu de l'océan. Ce n'était pas une balade ou croisières Pour visiter Madrid, Berlin ou Paris Mais juste un rendez-vous au cimetières Organisé par la marine qui en fait un pari. Le Maroc lui est devenu infertil L'injustice au quotidien l'étouffait Un jour, elle décida de tenter l'exil Go Fast fut un plan parfait. Le rêve fut très vite un cauchemar Quand la marine de guerre les canarda Bras arrachés et sang vidé dans la mare Cibles faciles que la marine bombarda Hayat Mouhcine, vous ne valez que nada Tant que le reste du peuple reste servil Le roi et sa mafia déploient leur armada Le peuple sado maso adore son maître vil. Yahya Yachaoui 27 Septembre 2018

Une jeune étudiante nommée Hayate à été assassinée cette semaine par la marine marocaine alors qu'elle ne présentait aucune menace contre autrui.

Poème posté le 27/09/18 par Nihilisteo


 Poète
Nihilisteo



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.