Accueil
Poésie libre / Renouveau
Poésie libre / Renouveau
Poésie libre / Renouveau

Renouveau
par Joyce


Ouvre ton cœur à la vie qui s’épanouit fuis les gens négatifs et souvent pernicieux. Selon le dicton, Ils sont le ver dans le fruit ils ont souvent l’âme noire, ce sont des fâcheux. Va plutôt vers la lumière de ce bon printemps qui va semer dans les prés des fleurs colorées. Il tracera dans ton esprit de beaux sentiments, ceux qui éloignent les hostilités du passé. Tu révèles ta bonté d’une façon si pure avec un regard franc et de plaisants propos. Toi tu cherches le bien dans toute créature, et tu trouves parfois bien au delà des mots! Tu n’es pas la victime de ces personnes odieuses. Continue à chercher les étoiles dans le ciel et demeure près de lui en sincère amoureuse. cet émoi tendre et clair est doux comme le miel. Alors dans la tempête tu pourras t’en sortir, affronter les tourments en étant fière de toi. Relever les défis d’un joyeux avenir peaufinés par tes soins et surtout dans la joie.

Fuyez les êtres qui n'apportent que tristesse, rancunes et méchancetés, et vous verrez, toute l'énergie vous reviendra...

Poème posté le 11/03/09


 Poète
Joyce



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.