Accueil
Poésie libre / Ma Comète ☄
              
Poésie libre / Ma Comète ☄
         
Poésie libre / Ma Comète ☄

Signaler un contenu inaproprié.

Ma Comète ☄
par La veuve noire


C'est trop tard pour les regrets maintenant que tout est mort, C'est une nouvelle vie et un nouveau jour qui commence pour moi. On a tous les deux souffert de cet amour brulant. Mais on peut enfin tout recommencer ailleurs. Je ne te souhaite que de ne pas regretter. De vivre de nouveaux jours sans te retourner. De tout mon amour ne te retourne pas. Je pourrais reculer vers toi, détruite a nouveau. C'est trop tard. C'est trop tard pour regretter. C'est trop tard. C'est trop tard pour moi C'est trop tard pour toi Je suis déjà loin et j'ai déjà reconstruit. Au millieu d'un milliers de fausse étoiles. Une lune qui me fait penser a toi la nuit venue. Puisqu'il est trop tard pour te regretter maintenant. C'est nos nouvelles vies et nos nouveaux jours qui nous appellent. De tout mon amour ne te retourne pas. Je pourrais reculer vers toi, détruite a nouveau. C'est trop tard. C'est trop tard pour regretter. C'est trop tard. C'est trop tard pour moi C'est trop tard pour toi. C'est une nouvelle vie qui commence. Peut tu sentir le futur dans ton cœur ? Et l'amour passé qui pleure et se blesse ? C'est une nouvelle vie et il est trop tard. Au millieu d'un milliers de fausses étoiles. Une lune qui me fait penser a toi la nuit venue J'espère que tu ressens ce renouvellement qui hurle. INSTRUMENTAL C'est trop tard pour les regrets maintenant que tout est mort, C'est une nouvelle vie et un nouveau jour qui commence pour moi. On a tous les deux souffert de cet amour brulant. Mais on peut enfin tout recommencer ailleurs. Je ne te souhaite que de ne pas regretter. De vivre de nouveaux jours sans te retourner De tout mon amour ne te retourne pas. Je pourrais reculer vers toi, détruite a nouveau. C'est trop tard. C'est trop tard pour regretter. C'est trop tard. C'est trop tard pour moi C'est trop tard pour toi De tout mon amour ne te retourne pas Je pourrais reculer vers toi, détruite a nouveau. C'est trop tard. C'est trop tard pour regretter. C'est trop tard. C'est trop tard pour moi C'est trop tard pour toi J'ose espérer que parfois tu ne m'oublieras pas. Nous étions comme une balle et son fusil, Inoffensif séparé, dangereux ensemble. Comme pris d'un feu éternel et douloureux. Il est trop tard pour nos cœurs blessés


Juste pour te dire merci, merci pour 4 année a savoir ce que c'est de trop aimer et de faire  beaucoup d'erreurs, je me suis consacrée a beaucoup de choses et j'ai trouvé ma route.
Merci pour la rencontre et merci de m'avoir fait voir mes erreurs.  J'ai pu les corriger.


Poème posté le 15/10/18 par La veuve noire


 Poète
La veuve noire



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.