Accueil
Poésie libre / J’ai posé nue...
Poésie libre / J’ai posé nue...
Poésie libre / J’ai posé nue...

J’ai posé nue...
par Nada

Highslide JS
par Solene


Son regard sur moi se pose. Saisie par le froid instinct De survie, l’espace tremble Sous la chaleur de son charme. Il m’approche à petits pas L’air sévère et avenant. Ma chair fleurit sous son souffle Exigeant: « Je te veux nue. » Je délire et en soumise Un désir de m’exhiber De face? Allongée? De dos? Il ne dit mot, il attend. Je pense au rejet de l’œuvre Mais non! Respect au serment, J’entame la danse nue. Ses yeux parent des parcelles De ma peau que je dénude. Surtout, qu’il n’abuse pas De ce fil entre les monts Que je garde à sa surprise. Pour lui un marbre de chair L’espace d’un beau tableau Par quelques coups de pinceaux, Surgissent sous son sourire Toutes les traces du temps. Je sors de son royaume et Goutte après goutte les larmes Coulent, et ils ont le goût Amer de l’inachevé. Le lendemain... il m’appelle!!!



Poème posté le 26/03/09


 Poète
Nada



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Illustrateur
Solene



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'illustrateur (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.